Des prix intéressants

Démarré par xena1600, Avril 16, 2014, 17:30:53

« précédent - suivant »

Howen

Xena... je ne vois où sont les prix intéressants?!??!!!!
Bien au contraire.
Choix limité et prix très très élevés !!!!
Howen

xena1600

Si tu as de bien bien meilleurs prix, ne te prives surtout pas pour nous en faire profiter.

fielas

#3


Tu sais a quel prix elle le proposait ?

Daniel68

Citation de: Howen le Mai 05, 2014, 18:25:55
Xena... je ne vois où sont les prix intéressants?!??!!!!
Bien au contraire.
Choix limité et prix très très élevés !!!!
Howen
Le 80-400afs Nikon à 1985€ garantie de 2 ans et livré franco de port me semble bien moins cher que chez les autres fournisseurs de référence. A la limite, c'est même "louche" !  ::)

Howen

Et bien, par exemple, je cherche le prix d'un flash Nikon SB 910 et ils ne l'ont pas en présentation.
J'ai acheté un Nikon D7000 après avoir beaucoup hésité avec le 7100 et j'ai finalement acheté le 7000 (qui me suffit parfaitement pour mes souhaits et qu'ils ne présentent pas d'avantage) à un prix de 709 € en kit avec le 18-105. Nouveau bien entendu et dans le marché officiel et avec tous les documents et garanties en français.
Je sais que le 18-105 va faire rigoler plus d'un "photographe averti" du forum, mais ça, je m'en tape.
A ce prix là, sur les autres sites consultés, je n'avais même pas le boitier nu.
Le flash SB 910 acheté dans les même conditions et au prix de 389 €.
Frais de port compris.
Je ne fais de pub pour eux.
Je ne dirais même pas qu'ils sont sympas dans leurs communications.
J'ai déjà passé l'info sur les sites où je suis inscrit.
Il s'agit d'un magasin ou plutôt d'un groupement de magasins en Belgique qui vendent en boutique et sur la toile.
C'est le groupe photo galerie et le magasin où j'ai acheté est celui de Liège.
Magasin officiel et produits qui ne font pas partie du marché parallèle dit aussi "marché gris".
Je répète encore une fois avant qu'on ne me soupçonne d'avoir quelques intérêts quelconques, que ce n'est pas le cas.
Bonne journée à toutes et tous.
Howen

xena1600


Daniel68

Citation de: xena1600 le Mai 06, 2014, 14:26:46
Ni louche, ni marché gris.
Et bien j'en suis fort aise, car je ne vois pas pourquoi je devrais débourser plus pour un même service  ;)

Daniel68

[quote ....
Il s'agit d'un magasin ou plutôt d'un groupement de magasins en Belgique qui vendent en boutique et sur la toile.
...
[/quote]

Pourtant sur le lien, l'adresse est dans le 06 ???

Howen

à Daniel68,
Est ce à moi que tu réponds cela?
Si c'est le cas, je ne comprends pas.
Les magasins sont situés en Belgique.
L'adresse est : http://www.photogalerie.com/

Et la réponse ne m'était pas adressée, n'en tiens pas compte.

Howen

Daniel68

Citation de: Howen le Mai 06, 2014, 16:34:04
à Daniel68,
Est ce à moi que tu réponds cela?
Si c'est le cas, je ne comprends pas.
Les magasins sont situés en Belgique.
L'adresse est : http://www.photogalerie.com/

Et la réponse ne m'était pas adressée, n'en tiens pas compte.

Howen

On ne parle pas du même fournisseur (voir le début du fil) :

http://www.crazyworld-passion-photo.fr/objectifs-tamron/


MOTLEYDVD

slt
photogalerie me parait cher pourtant !
je préfère oehling ou digit-photo

quant à crazy world , super sérieux et tout esr réglo !

xena1600

Citation de: Howen le Mai 06, 2014, 16:34:04
L'adresse est : http://www.photogalerie.com/

J'ai du mal à trouver moins cher sur ton site.

Le 24/70 est à 959 € vs 725 €

Le 70-200 est à 1435 € vs 1049 €

Le D7100 est à 989 € vs 795 €.

rail77

Bonjour
Je n'ai jamais eu affaire personnellement à Crazyworld, mais que je sache il s'agit d'une dame qui est auto-entrepreneur.
D'après ce qu'il a déjà été dit à son sujet dans d'autres discussions du forum (rubrique achats) cette dame semble sérieuse.
Elle se fournit outre-Manche pour les matériels qu'elle revend ensuite sur son site.
Amitiés
Pierre

Boetie

Citation de: rail77 le Mai 06, 2014, 20:50:37
Bonjour
Je n'ai jamais eu affaire personnellement à Crazyworld, mais que je sache il s'agit d'une dame qui est auto-entrepreneur.
D'après ce qu'il a déjà été dit à son sujet dans d'autres discussions du forum (rubrique achats) cette dame semble sérieuse.
Elle se fournit outre-Manche pour les matériels qu'elle revend ensuite sur son site.
Amitiés
Pierre

Marché gris, donc...   (mais la dame doit évidemment s'acquitter de la TVA rétrospectivement  ;D )

MOTLEYDVD

Citation de: Boetie le Mai 07, 2014, 14:35:08
Marché gris, donc...   (mais la dame doit évidemment s'acquitter de la TVA rétrospectivement  ;D )

rien à voir avec le marché gris !
auto-entrepreneur français !

Boetie

Citation de: MOTLEYDVD le Mai 07, 2014, 14:37:09
rien à voir avec le marché gris !
auto-entrepreneur français !
Ok  ! Elle doit acheter avec TVA alors. Il faut quand même pouvoir aligner de tels tarifs tout en ne dépassant pas une certaine activité sous peine d'être reclasser par les services fiscaux  (et ils ne rigolent pas eux ;D). Son site indique clairement : pas de facture avec TVA, ce qui est logique avec le statut d'auto-entrepreneur -pour les asso ou les pro, c'est un problème ! Ce qui est étrange c'est que ses prix correspondent aux tarifs HT et les explications sur le site d'une "plateforme Japon" fait sourire quand on sait l'activité limitée d'un micro-entrepreneur... Bizarre aussi qu'il n'y ait pas plus de micro-entrepreneurs dans ce secteur d'ailleurs.

Reste que la dame à de bons retours et assume ses engagements.
Il y a seulement la question de la garantie qui est peu explicite : il faut absolument passer par Crazyworld mais que se passe-t-il si on s'adresse au S.A.V. français ? La question ne trouve aucune réponse concrète (retour d'expérience) sur le net...

Howen

Boetie, fais comme moi...
J'avais un doute et j'ai écris au service commercial, par mail, chez Nikon et ils m'ont rassuré en me disant, suite à MA question, qu'il n'y avait pas de problème. Ni de garantie, ni d'origine douteuse...
Bien entendu, ma question était posée en Belgique. Moins de 24h00 après j'avais une réponse.
Howen

Boetie

Citation de: Howen le Mai 07, 2014, 15:52:10
Boetie, fais comme moi...
J'avais un doute et j'ai écris au service commercial, par mail, chez Nikon et ils m'ont rassuré en me disant, suite à MA question, qu'il n'y avait pas de problème. Ni de garantie, ni d'origine douteuse...
Bien entendu, ma question était posée en Belgique. Moins de 24h00 après j'avais une réponse.
Howen
Bonne nouvelle ça !
Je n'ai rien à acheter en ce moment mais je garde l'adresse sous le coude  :D

madrunner

Citation de: xena1600 le Mai 06, 2014, 19:59:15
J'ai du mal à trouver moins cher sur ton site.

Le 24/70 est à 959 € vs 725 €

Le 70-200 est à 1435 € vs 1049 €

Le D7100 est à 989 € vs 795 €.

Pour info, le 24-70 est à 801€ sur Amazon.fr

Je vais tenter crazyworld....

gjns1

Citation de: Boetie le Mai 07, 2014, 15:25:19
Reste que la dame à de bons retours et assume ses engagements.
Il y a seulement la question de la garantie qui est peu explicite : il faut absolument passer par Crazyworld mais que se passe-t-il si on s'adresse au S.A.V. français ? La question ne trouve aucune réponse concrète (retour d'expérience) sur le net...

Je viens de tester le Sav Canon pour du matériel sous garantie acheté à Crazyworld (100 macro Lis et réglage Af d'un 6D). Je lui ai envoyé le matériel qu'elle a adressé au Sav Canon. Retour 3 semaines plus tard. Pour gagner du temps il est possible d'envoyer directement son matos à Courbevoie mais ds ce cas frais à ta charge.

xena1600

Merci pour ce retour qui montre le sérieux de l'enseigne.

MOTLEYDVD

Citation de: gjns1 le Mai 09, 2014, 18:42:00
Je viens de tester le Sav Canon pour du matériel sous garantie acheté à Crazyworld (100 macro Lis et réglage Af d'un 6D). Je lui ai envoyé le matériel qu'elle a adressé au Sav Canon. Retour 3 semaines plus tard. Pour gagner du temps il est possible d'envoyer directement son matos à Courbevoie mais ds ce cas frais à ta charge.

merci pour ton retour  ;)

STAN.

 je constate aussi que les prix sont des plus intéressants , comme il semble travailler avec Canon France je leur ai posé la question sur le Cash Back Canon si ça marchais ( j'en doute un peu )

mais si cela ne marche pas il me parais plus intéressant de l'acheter chez eux* plutôt que rentrer dans l'infernal CB Canon ( j'en ai fait l'expérience en début d'année pour ce 70/200 3 mois et demi pour récupérer mes 300€ )

*pour le 70/200 f2,8 l2 IS prix magasin 2169€ moins CB 200€ , on gagne chez Crasy ( 1819 € ) 150€ et les emmerdes en moins  :D
 

MOTLEYDVD

Citation de: STAN. le Mai 14, 2014, 18:16:31
je constate aussi que les prix sont des plus intéressants , comme il semble travailler avec Canon France je leur ai posé la question sur le Cash Back Canon si ça marchais ( j'en doute un peu )

mais si cela ne marche pas il me parais plus intéressant de l'acheter chez eux* plutôt que rentrer dans l'infernal CB Canon ( j'en ai fait l'expérience en début d'année pour ce 70/200 3 mois et demi pour récupérer mes 300€ )

*pour le 70/200 f2,8 l2 IS prix magasin 2169€ moins CB 200€ , on gagne chez Crasy ( 1819 € ) 150€ et les emmerdes en moins  :D
 

tu as eu la même démarche que moi !  ;)