L'ESCAPADE NOMADE FUJIFILM

Démarré par rytchy77, Juin 19, 2014, 16:14:19

« précédent - suivant »

Reflexnumerick

Citation de: uraete le Juin 20, 2014, 13:56:32
Alors ça, si j'avais une seule seconde ce sentiment, je crois que je me débarrasserais vite fait de tout mon matériel Fuji !....

P'tain, si c'est ça, je mets du gaffer  sur tout mon matos !
S5 pro-x10-xa1

SRT 101

Citation de: Reflexnumerick le Juin 20, 2014, 16:50:30
P'tain, si c'est ça, je mets du gaffer  sur tout mon matos !

Et moi aussi ! Je ne supporte pas le tribalisme, le clanisme !
Pas question de créer une nouvelle secte sur ce forum, il y en déjà assez si vous voyez à quoi je fais allusion ...

uraete

Citation de: SRT 101 le Juin 20, 2014, 17:48:26
Et moi aussi ! Je ne supporte pas le tribalisme, le clanisme !
Pas question de créer une nouvelle secte sur ce forum, il y en déjà assez.
On pourrait se regrouper pour lutter contre ce phénomène  :D. Qui a une idée pour le signe de ralliement ?  ;D

rytchy77

Je veux pas être méchant mais la journée d'hier c'est juste comme ici sur le forum mais dans la vrai vie, faut pas délirer avec ces histoires de clans à 2 balles, juste que pour parler de nos boitiers c'est quand même plus simple entre nous, qui ici irai demander un conseil sur une utilisation d'un XT1 à un possesseur de CaNikon, faut sortir de l'ecran parfois, si si je vous jure on peut en parler aussi dans la vrai vie!  :D :D
Tks Fuji San

Reflexnumerick

Ben, perso je n'ai pas souvenir d'avoir parlé materiel en dehors de ce forum. Photos,oui.
S5 pro-x10-xa1

krome

Pour ma part com fuji parfaite, réponse au mail de réservation dans l'heure, le lieu original et très sympa. Je dis merci Fuji  ;D et pas si sectaire j'ai vu quelqu'un avec un Nikon, j'ai vu des Leica et même quelqu'un filmer avec un Canon...
Didier

slowhand73

J'y suis passé aussi. L'ambiance était sympa et le lieu agréable. L'occasion de discuter entre Fujiste et partager ses expériences dans la bonne humeur.
C'était aussi l'occasion pour Fuji France d'avoir un contact direct avec ses clients (et donc des retours) dans une ambiance plus décontractée que le salon de la photo.

En ce qui me concerne, ça m'a donnée l'occasion d'avoir en main le 56mm et le 18-135 et le 10-24 et également essayer le X100s avec ses deux compléments optiques (le convertisseur "50mm" est quand même sacrément imposant).
J'ai pu faire joujou avec l'Instax. Pas intéressé, mais au moins j'ai manipulé et pris quelques clichés.
J'ai aussi été impressionné (c'est le cas de le dire, car on pouvait se faire tirer le portrait et repartir avec sa photo imprimée) par l'imprimante jet d'encre avec un rendu pro (et tarif aussi : 3000€ l'imprimante et coût de la page en consommables dans les 12cts pour du 10x15 de mémoire).

Joint une petite photo avant de partir, à 18h30, il y avait beaucoup moins de monde qu'une heure avant.

Merci Fuji pour l'événement, à 6 mois du salon de la photo, c'était un bon moment. A rééditer l'année prochaine.

PS: à ce que j'ai compris, une des annonces était un partenariat avec Disneyland Paris ?

Myna

A quand une Escapade Nomade en Province?  ;)

Reflexnumerick

je regrette d'avoir lu mes mails trop tard (c'est un de mes mails secondaires, bien fait pour moi ! )
S5 pro-x10-xa1

iso94

Petite séance de rattrapage au Forum pro image pour tester le matériel

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

wallat

Citation de: Reflexnumerick le Juin 24, 2014, 13:17:12
Oů est ce?

Bonjour

http://www.forumproimages.fr/
Mais faut se dépêcher
Date : 23 & 24 juin 2014
Horaire du Forum : 10h00 / 19h00 le lundi & le mardi

Cdt

Reflexnumerick

merci ! mais j'aurais raté les deux .....
S5 pro-x10-xa1

iso94

Citation de: Reflexnumerick le Juin 24, 2014, 14:30:42
merci ! mais j'aurais raté les deux .....
Il reste le salon à la rentrée ;)