L'ESCAPADE NOMADE FUJIFILM

Démarré par rytchy77, Juin 19, 2014, 16:14:19

« précédent - suivant »

rytchy77

Superbe idée de Fujifilm cette rencontre avec le matériel et les gens de chez Fuji, j'ai enfin pu tester le XT1 avec mes objos tiers et la poignée, c'est donc mon futur boitier, quel bonheur ce XT1, le viseur est incroyable et l'AF ainsi que la prise en main rien à dire c'est nickel, l'occasion aussi de tester le 56 1.2, le 18/135, bref très très bonne journée, à refaire à la fin de l'année avec le 40/150 2.8 :-)
Tks Fuji San

iso94

Très sympa cette escapade nomade le problème en essayant le matériel c'est qu'on en a envie ensuite :)
le 56/1,2 est terrible

poppins92

Quesako ???
C est quoi cette escapade ? Ou ? Quand ?

Philou 13

C'est uniquement pour les parisiens!

fuji

C'est surtout une mauvaise communication. Ma compagne prend congé, achète son billet de Thalys Namur - Paris, ... Ensuite l'explication complète on se rend compte qu'il faut participer à un concours, ... Bien joué sur ce coup là Fuji. Malgré un mail aucune réponse de chez Fuji France, sympa.  >:( >:(
Une image vaut mille mots

fuji

Première annonce le 1er juin, avec adresse, horaire et tout ...

poppins92

Bennn, en terme de communication : peut mieux faire
Comment en etre au courant ?
A moins de vouloir preserver une certaine intimité !!!

J y serais bien allé, moi

syblon

J'ai reçu l'invitation mais malheureusement je n'ai pas pû m'y rendre.
Une âme charitable pour un résumé de ce qui s'y passait ?  ;D

fuji

Au final il n'y avait que 20 places et ils déterminaient les heureux vainqueurs sur base de photos envoyées. Le problème c'est que dans la première com. Ils n'en parlaient pas et donnaient l'adresse et l'heure, donc achat rapide de billets etc ... Pas très au point leur com. sur ce coup.

titroy

Citation de: fuji le Juin 19, 2014, 19:08:04
Au final il n'y avait que 20 places et ils déterminaient les heureux vainqueurs sur base de photos envoyées. Le problème c'est que dans la première com. Ils n'en parlaient pas et donnaient l'adresse et l'heure, donc achat rapide de billets etc ... Pas très au point leur com. sur ce coup.

Pas que sur la communication apparemment  ;)
20 places en tout et pour tout pour avoir le droit de prendre en main le matériel  ::) ???

syblon

Citation de: fuji le Juin 19, 2014, 19:08:04

Ah ouai, effectivement. J'avais pas compris ça comme ça non plus.

NarayamaBushiko

Ouais, une sorte de non-événement pour happy few  ::)

krome

J'ai juste fait ma réservation par mail en répondant sur les adresses mail communiquées, pas de concours et vu le monde on a largement dépassé les 20 participants... Vous avez vu ça ou ?
Didier

fuji

Sur la page Facebook Fujifilm France.

fuji

krome

Ok j'avais pas vu, mais c'était peut être pour ouvrir l'accès à des non fujiste ? En tout cas pour nous il suffisait de réserver par retour de mail dans la limite des places dispo.
Didier

iso94

Citation de: titroy le Juin 19, 2014, 20:09:53
Pas que sur la communication apparemment  ;)
20 places en tout et pour tout pour avoir le droit de prendre en main le matériel  ::) ???
Non tout le monde avait accès au matériel et croyez moi on était beaucoup plus de 20

rytchy77

Oui oui je confirme pas de concours ni rien, juste répondu au mail d'invitation de Franck Portelance et c'est tout, le concours c'était autre chose, des photos projetées sur un grand écran, "Les talents nomades 2014" et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde! Effectivement le 56 1.2 est juste monstrueux!! Je bave encore!!
Tks Fuji San

fuji

Alors vraiment la com était mauvaise. Et toujours pas de réponse au mail... Enfin rien perdu si ce n'est un billet de Thalys, ils n'ont rien présenté de neuf.  >:(

Audiomat

Bien que n'étant pas parisien, j'ai réussi à me libérer hier après midi pour aller y faire un petit tour d'une heure. Merci FUJI d'organiser ce type de manifestation, qui fait beaucoup de bien à ceux qui ont la chance de pouvoir y participer et surtout d'entretenir notre sentiment "d'appartenance à un clan". ;D
J'ai trouvé la com réussie et bien travaillée pour ma part. Le lieu était très original et l'ambiance était très conviviale. Il est très rare de pouvoir prendre en main tout le matériel d'une marque en toute simplicité sans se sentir obligé d'acheter....enfin pas tout de suite.
A refaire  ;)

mrlfoto

Citation de: krome le Juin 19, 2014, 22:27:23
Ok j'avais pas vu, mais c'était peut être pour ouvrir l'accès à des non fujiste ? En tout cas pour nous il suffisait de réserver par retour de mail dans la limite des places dispo.
+1
Marco

uraete

Citation de: Audiomat le Juin 20, 2014, 07:42:22Merci FUJI d'organiser ce type de manifestation, qui fait beaucoup de bien à ceux qui ont la chance de pouvoir y participer et surtout d'entretenir notre sentiment "d'appartenance à un clan". ;D
Alors ça, si j'avais une seule seconde ce sentiment, je crois que je me débarrasserais vite fait de tout mon matériel Fuji !
Citation de: fuji le Juin 20, 2014, 06:42:34Enfin rien perdu si ce n'est un billet de Thalys
Puisque la journée de congé était posée et le billet acheté, pourquoi ne pas être allé faire un tour à Paris par cette belle journée, en touriste ?

NarayamaBushiko

Tu me dis où se trouve la poubelle la plus proche de chez toi, car ces délires de marketeux sur les tribus, ça ne date pas d'hier  ;)

uraete

Oui, mais justement, je n'ai pas ce sentiment ! C'en est à faire pleurer les marketeux, comme tu dis  ::)

fuji

Puisque la journée de congé était posée et le billet acheté, pourquoi ne pas être allé faire un tour à Paris par cette belle journée, en touriste ?
[/quote]
Pas de temps à perdre et nous allons assez souvent à Paris, prochaines visites Le salon de la photo, puis Paris Photo.