Carton plein ce matin sur Serre Gros........

Démarré par jeanray, Avril 23, 2014, 13:51:20

« précédent - suivant »

jeanray

jeanray

Pour poursuivre, deux images "arbres et brumes".....
23

jeanray

Chrisal

L'espace en haut, c'est moi bouche-bée...
Géééééééééééééénial ! Le spectre de Brocken, je n'avais jamais vu aussi nettement. Bravissimo ! Et la 21, puisqu'il faut en mettre une en exergue, quelle splendeur !

joujou

Quel plaisir d'accompagner tes pas dans cette admirable balade ou l'excellence de tes photos me font toujours rêver.  ;) :D

jeanray

Merci à tous les deux ; il faut dire qu'aujourd'hui, le travail du photographe n'était pas bien difficile  ;)
On revient au début de la rando avec trois photos aux ambiances très différentes et prises, pourtant, dans un court intervalle de temps....
25 : j'avais posté une photo proche, mais le cadrage me semble meilleurs sur celle-ci

jeanray

jeanray

Chrisal

sergio13

superbe!,belles ambiances,merci pour le partage

Ricou

Encore un coup de maitre !
Bravo une fois de plus pour cette balade matinale, mais comment fais tu pour nous réinventer à chaque fois ce coin si souvent parcouru  ;)

jeanray

Merci à vous trois.
Ricou (tu connais Serre Gros et sa grande variété d'ambiances de végétation et de paysages avec des versants nord et sud très différents ; la lumière aidant, il est facile de "réinventer" la balade).
Avant quelques panos, deux formats "classiques" :
28

jeanray

et 29 : rencontre habituelle avec les chevaux qui cohabitent en toute liberté avec les chamois.....La lumière, plus dure, avait déjà bien changé.

jeanray

jeanray

Un autre avec un ciel entre rose et bleu....
31

jeanray

Frange chaude entre vert et bleu.....
32

jeanray

Autre ambiance lors de ces premières minutes après le lever du soleil....
33

Chrisal

Ces panos sont d'une douceur... De vraies peintures...  :D

KERMOR56

Ah, ces ambiances ! Que du bonheur pour nous qui regardons tes images. Et l'envie du grand dehors.
Une fois encore, merci pour ce magnifique partage.
Corine et Jean-Yves

LADY43

Ma tendance en ce moment c'est les fleurs, donc tes Pulsatilles sont magnifiques, ainsi que la 22.
Merci pour ce beau partage
Marie

Clic-Clac 51

Superbes...des ambiances bien retranscrites
Beau boulot
Amicalement Denis ;)

manouche

Bien belles lumières !
J'y suis monté aujourd'hui et les pelouses couvertes de pulsatilles sont un ravissement. Le petit ravin herbeux plein nord devant Serre Gros en est couvert.
J'ai suivi le panneau de bois et le retour s'est effectué par la crête.
Merci encore pour toutes ces ambiances.

jeanray

Citation de: manouche le Avril 24, 2014, 18:19:13
Bien belles lumières !
J'y suis monté aujourd'hui et les pelouses couvertes de pulsatilles sont un ravissement. Le petit ravin herbeux plein nord devant Serre Gros en est couvert.

Nous y sommes montés cet après-midi, lumière très différentes par la faute d'un ciel un peu voilé, mais les champs de pulsatilles étaient vraiment magnifiques !

manouche

On a bien croisé quelques personnes au retour. Nous, on avait un petit chien marron.
Habitant à 1h20 de voiture, on est arrivés en haut vers 10h. La lumière était pas mal, même si ce ne vaut pas les ambiances plus matinales.
Mais quand même un plein panier photographique des belles rouges.
Une journée où ça pulsait un maximum. :)

jeanray

En fait nous sommes montés par la carrière depuis Eyzahut pour gagner un peu de temps (départ à 14 h 30), nous n'avons donc pas pu nous croiser  ;D
On attend les photos !
Cordialement
JR