Carton plein ce matin sur Serre Gros........

Démarré par jeanray, Avril 23, 2014, 13:51:20

« précédent - suivant »

jeanray

50 : dans la rosée du petit matin

jeanray

51 : dans la rosée du petit matin (bis)

jeanray

Chrisal

Il n'y a pas que Marie qui apprécie !  ;) Voilà en tout cas qui ensoleille ma matinée qui s'annonce très pluvieuse... Et un petit faible pour la n° 50. Bonne journée.

DOC 74

En somme, tu t'entraînes pour le mois de juin en faisant chauffer le 70-200 et le capteur qui est derrière ! Malheureusement, si ça continue comme ça question météo, il va falloir amener les raquettes en juin à Bionnassay... Ceci dit, belles macro (et j'ai quand même un faible pour la 49 en lumière plus tardive moins "mouillée mais plus épurée"...), bonnes vacances (avec la garde des PE j'imagine ? ;D), amicalement, PM ;)

jeanray

Citation de: DOC 74 le Avril 27, 2014, 08:25:36
Malheureusement, si ça continue comme ça question météo, il va falloir amener les raquettes en juin à Bionnassay

Finalement, la Drôme, ce n'est pas si mal  :D ; soleil chez nous ce matin alors que les nuages quittent les sommets à l'ouest (petite rando prévue demain matin)

Citation de: DOC 74 le Avril 27, 2014, 08:25:36
avec la garde des PE j'imagine ?

Bien vu ! Mais c'est toujours un plaisir  ;)

LADY43

De retour dépitée d'une marche croyant naïvement échapper à la rincée, je me console en regardant tes pulsatilles, ouarff !! d'accord avec Patrick pour la 49 et... la 50  :o merci et je partage volontiers  ;D bon on va se consoler avec un bon pot au feu, temps idéal, j'attends les gentianes avec impatience.
Bon dimanche, amicalement Marie  :)

DOC 74

Citation de: jeanray le Avril 27, 2014, 08:30:06

Bien vu ! Mais c'est toujours un plaisir  ;)

...J'ai les mêmes (PE) à la maison cette semaine !!! ;D

philou53

Je viens seulement de regarder ce fil... C'est très beau, bravo !
Pour vous tenir compagnie...

Djay

Tout est superbe, en particulier les anémones.
Bravo!

irizan