Venezia - fiction

Démarré par Charlie82, Avril 24, 2014, 08:58:29

« précédent - suivant »

Charlie82

La Serenissima va-t-elle définitivement céder au chant des ...  sirènes  ?

Vous le saurez en regardant le prochain épisod... non pardon, en jetant un oeil sur ce montage   :)....

Soit en mp4 (960x540)

Venezia fiction mp4

Soit en exe (1920x1080) 

Venezia-fiction.exe

Jean Louis

Beau montage Charlie, malheureusement ça pourrait arriver vu que ces gros paquebots ont gagné face aux opposants, le droit de continuer à passer aussi près de la Sérénissime, Comme quoi le profit et le pognon, ça aide.
La photo! retour vers le passé

Jeep35

Bonjour Charlie
Le lien mp4 ne donne rien même si on essaie "Enregistrer sous..." !
J.P

Charlie82

Normalement, le lien mp4 ouvre la page de mon site... Indisponibilité passagère peut-être ?

Jeep35

En fait avec IE c'est bon, avec Chrome je n'ai que la musique et pourtant je lis d'autres mp4 avec Chrome.
Ceci étant, j'ai bien aimé !

bopixel

Toujours aussi amoureux de Venise Charlie !  ;)    Superbe montage comme d'hab !
Par contre l'exe est beaucoup plus beau que le mp4, les images sont plus nettes et la fluidité est aussi meilleure, je suppose que c'est normal ?
Tu as réussi à pendre des images en plongée, comment as-tu fait ?  Tu as des entrées chez l'habitant ?  :D

En tous cas c'est quand même agréable de prendre des vues en ville, sans avoir des voitures qui gâchent le décor !
Et apparemment cela à l'air d'être plus calme en hiver, côté touristes ?

Charlie82

Bonsoir,

Oui l'exe est plus fluide, surtout parce que je réduis le débit du mp4 comme il est sur page web et que tout le monde n'a pas une connexion hyper rapide.. C'est donc un compromis..

Les vues "aériennes" sont faites depuis le haut du clocher de San Giorgio, le campanile que l'on voit dans la 2e vue et auquel les visiteurs peuvent accéder.... On a une vue panoramique sur Venise et sur la terre ferme...
Certaines photos ont effectivement été faites hors saison (novembre 2004), mais même en été, on peut trouver facilement des endroits calmes... Il suffit de quitter les "sentiers de touristes classiques"... En quelques minutes c'est une autre Venise que l'on découvre...

bopixel

Citation de: Charlie47 le Avril 25, 2014, 22:35:56
Certaines photos ont effectivement été faites hors saison (novembre 2004), mais même en été, on peut trouver facilement des endroits calmes... Il suffit de quitter les "sentiers de touristes classiques"... En quelques minutes c'est une autre Venise que l'on découvre...

Merci Charlie de toutes ces infos !

Et dire que je suis né à 50 Km de là, et je me suis toujours dit qu'il faudra que j'y retourne un jour afin de la visiter correctement, et comme tu dis avec un plan à la main pour éviter les sentiers à touristes, il y a tellement de choses à découvrir !

Mais quel est le but de ce diaporama, pourquoi cette question au 3636 ?

Charlie82

Bah c'est un gag bien sûr ....  pour finir avec humour cette fiction qui pourrait un jour devenir réalité avec un Schettino à la barre  :)

PS: mon père est né pas loin non plus, à Malo, près de Vicenza...

bopixel

Citation de: Charlie47 le Avril 25, 2014, 23:13:36
Bah c'est un gag bien sûr ....  pour finir avec humour cette fiction qui pourrait un jour devenir réalité avec un Schettino à la barre  :)
PS: mon père est né pas loin non plus, à Malo, près de Vicenza...

Je comprends mieux maintenant...........je me disais aussi que le" Costa Venezia" ne faisait pas partie de la flotte Costa !  :D
Quant au Schettino, il ne mérite même plus de barrer une barque de pêche ...!  :D

Donc ton père était aussi un Venete, moi je suis de la province de Trévise, né à Conegliano sur la route des Dolomites (encore un beau
secteur à photos !).