Ciel variable en Haute-Loire...

Démarré par DOC 74, Avril 24, 2014, 22:34:21

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Bravo Patrick une suite bien agréable
Préférence a la 21 pour ses teintes chaudes, la22 pour son cadrage minimaliste et la 28 pour sa belle lumière
Amicalement Denis ;)

jeanray

Sacré moisson, Patrick  :D
Je retiens les 17 et 18 pour leur ambiance, la 20 pour sa composition (mis aussi ses couleurs, bien sûr), la 24 (lumière et composition), la 28 pour ses beaux contrastes, la 30 qui donne envie de suivre cette petite route à pieds ou en vélo et les trois dernières pour leur ambiance un peu angoissante.
Bref, que des bonnes choses  :D
Profite bien de tes petits-enfants !
Amicalement
JR

sergio13

beaucoup de superbes tableaux dans cette nouvelle série,bravo et un grand merci pour nous faire partager ce plaisir,le milan,les nuages sur le champ vert,les couchers et tout le reste,magnifique!

DOC 74

Merci beaucoup Chrisal, Pailler, Marie, Denis, JR, Sergio et tous les autres...

Citation de: Chrisal le Avril 28, 2014, 19:11:44
Mes commentaires seront brefs : des prises de vue de grande qualité et des lumières fort bien restituées. Il y a une patte DOC 74 comme il y a une patte Jeanray... Pour le plus grand plaisir des "petits photographes" dont je fais partie.  ;)

Christian, il n'y pas de petits ni de grands photographes, il y a ici surtout des gens passionnés qui aiment partager et apprendre (et pour ma part continuer à apprendre en regardant le travail des autres...). Si ce travail collectif peut profiter ou aider ceux qui aiment ou débutent la photographie, c'est tant mieux ! D'autant plus que cette section du forum, assez calme et sereine (à mon avis), est plutôt propice aux échanges courtois et critiques constructives, mais c'est vrai qu'il faut un peu bosser ;D...

Pour la peine, deux dernières photos préparées mais non postées par oubli lors du dernier envoi...
35. :D Le dernier coucher de soleil...

DOC 74

... Que je préfère au panorama suivant réalisé quelques minutes avant... Bonne soirée et bonnes photos ! PM ;)
36. 8)

Djay

Salut Patrick,

Ces images printanières sont bien plaisantes!

Amicalement,

Jerome

Chrisal

Deux oublis fâcheux !!  ;) Superbes ambiances.  :D

jeanray

Citation de: DOC 74 le Avril 29, 2014, 19:46:50
35. :D Le dernier coucher de soleil...

Superbe ! (de ton avis quant à la préférence).
Amicalement
JR

irizan

Citation de: Chrisal le Avril 28, 2014, 19:11:44
Mes commentaires seront brefs : des prises de vue de grande qualité et des lumières fort bien restituées. Il y a une patte DOC 74 comme il y a une patte Jeanray... Pour le plus grand plaisir des "petits photographes" dont je fais partie.  ;)

Faut pas exagérer, non plus. Mais certaines valent d'y revenir une ou deux fois.

Chrisal

Citation de: irizan le Mai 02, 2014, 11:01:17
Faut pas exagérer, non plus. Mais certaines valent d'y revenir une ou deux fois.

Dans ce forum, on ne commente pas les commentaires... Ce que je viens de faire pour la première et dernière fois.