ceder LR5

Démarré par thierryduc, Avril 28, 2014, 15:46:49

« précédent - suivant »

thierryduc

Bonjour, j'ai acheté LR5 il a y qq mois pour utiliser mon Fuji Xpro, l'ayant vendu je ne me sert plus de LR5, comment procéder pour désactiver ma licence afin qu'une autre personne puisse l'utiliser à son tour ?
Tellement simple sur DxO  ;D

Merci d'avance

Thierry

bsa76

Citation de: thierryduc le Avril 28, 2014, 15:46:49
Bonjour, j'ai acheté LR5 il a y qq mois pour utiliser mon Fuji Xpro, l'ayant vendu je ne me sert plus de LR5, comment procéder pour désactiver ma licence afin qu'une autre personne puisse l'utiliser à son tour ?
Tellement simple sur DxO  ;D

Merci d'avance

Thierry
Au cas où, je peux être intéressé par LR5 ...
email d.roussel "at" wanadoo.fr

pb69

Bonjour
Merci pour le lien! (je vend (aussi) ma license LR5...si ça intéresse.....)

pierrot69

C'est bien ça, je savais pas que c'était possible.

THG

à ceux qui cèdent leur licence Lr5...

à bientôt, lorsque la v6 sera disponible  ;)

sebs

Citation de: THG le Mai 01, 2014, 17:11:05
à ceux qui cèdent leur licence Lr5...

à bientôt, lorsque la v6 sera disponible  ;)

Houlà, du teasing  ;D
Une date, une date!  :o

THG

Citation de: sebs le Mai 01, 2014, 18:17:09
Houlà, du teasing  ;D
Une date, une date!  :o

Nan nan, Lr6 n'est pas encore à l'horizon, désolé.

Je faisais simplement cette remarque à l'intention de ceux qui pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, qui changent de soft tous les 6 mois en pensant que ça règlera leurs petits problèmes, et qui finissent par revenir à Lightroom ;-)

Etienne74

et ceux qui quittent définitivement  Adobe :)
rien que de la lumière ;)

THG

Citation de: Etienne74 le Mai 02, 2014, 21:10:01
et ceux qui quittent définitivement  Adobe :)

on aura l'occasion d'en reparler bientôt, croyez moi ;-)

pierrot69

Moi j'ai trouvé mes marques, je change plus!

Jc.

Doit y avoir des études marketing sur le sujet... Du style combien dure l'utilisation en moyenne (en années), selon le nombre de soft détenus, par exemple.

THG

Citation de: Jc. le Mai 02, 2014, 22:45:17
Doit y avoir des études marketing sur le sujet... Du style combien dure l'utilisation en moyenne (en années), selon le nombre de soft détenus, par exemple.

Le plus important, c'est d'assurer la pérennité de son travail avec le logiciel qu'on a choisi ;-)

Jc.

Oui bien sur, mais là tu te place du côté du client. J'essayais de donner une idée de la vue inverse ;)
Quant à la pérennité de son travail on peu l'assurer même en changeant de soft.

THG

Citation de: Jc. le Mai 02, 2014, 22:56:17
Oui bien sur, mais là tu te place du côté du client. J'essayais de donner une idée de la vue inverse ;)
Quant à la pérennité de son travail on peu l'assurer même en changeant de soft.

Et justement, si on n'était pas "forcé" de changer de soft par peur de rester captif ?

pb69

Citation de: THG le Mai 01, 2014, 21:49:19
Nan nan, Lr6 n'est pas encore à l'horizon, désolé.

Je faisais simplement cette remarque à l'intention de ceux qui pensent que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, qui changent de soft tous les 6 mois en pensant que ça règlera leurs petits problèmes, et qui finissent par revenir à Lightroom ;-)

Non non non c'était juste pour passer à une formule à abonnement à 12 ou 13 € sachant qu'en + j'aurais droit à photoshop CC....mais bon c'est peut-être un mauvais calcul après tout?, non?

THG

Citation de: pb69 le Mai 03, 2014, 10:00:17
Non non non c'était juste pour passer à une formule à abonnement à 12 ou 13 € sachant qu'en + j'aurais droit à photoshop CC....mais bon c'est peut-être un mauvais calcul après tout?, non?

ah ok, je n'avais pas compris.

alors no souci... Lr a encore de nombreuses cartes pas encore dévoilées :-)

EboO

Il va falloir lâcher un spoiler avec tout ces sous-entendus !
Wait and see

Manu_9

Citation de: OuiOuiPhoto le Avril 28, 2014, 15:58:01
http://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/transfer-product-license.html
Merci à toi, je souhaite moi aussi vendre ma licence et je ne savais pas qu'une telle procédure était prévue par Adobe !  :)

pb69

les rats quittent le navire! ;D

fouyas

Citation de: Manu_9 le Mai 04, 2014, 23:22:51
Merci à toi, je souhaite moi aussi vendre ma licence et je ne savais pas qu'une telle procédure était prévue par Adobe !  :)
Moi non plus je connaissais pas, merci de l'info  ;)