DVD sur disque dur

Démarré par viktor nettoyeur, Avril 27, 2014, 15:53:57

« précédent - suivant »

viktor nettoyeur

Merci pour ces précisions.
Je suis en train de copier avec DVD Shrink. Ca me fait des fichiers de 4 à 6 Gb, parfaitement lisibles par mon lecteur. C'est comme le dvd, sauf que c'est sur DD. Et, au prix actuel du Gigabit, je ne me tracasse pas trop pour la place que ça prend. Me reste plus qu'à aller chercher un DD externe de 2 ou 4 Tb.
A ce propos, des marques à conseiller ou déconseiller?
Il s'appelle Juste Leblanc

sebs

J'ai eu plusieurs Western Digital, séries "MyBook", jamais eu de souci avec.

THG

Ce qui me fait un peu marrer, c'est de voir que certains parlent de DVD Shrink, de DVD Decrypter, des logiciels qui ne sont plus développés depuis plus de huit ans, et en lisant ce fil, je me demande où vous étiez pendant tout ce temps, car les méthodes que vous décrivez ici, tout le monde les utilisait avant 2005...

viktor nettoyeur

Citation de: THG le Avril 29, 2014, 15:06:52
Ce qui me fait un peu marrer, c'est de voir que certains parlent de DVD Shrink, de DVD Decrypter, des logiciels qui ne sont plus développés depuis plus de huit ans, et en lisant ce fil, je me demande où vous étiez pendant tout ce temps, car les méthodes que vous décrivez ici, tout le monde les utilisait avant 2005...

En ce qui me concerne, pendant tout ce temps, j'achetais des DVD, les lisais sur mon lecteur de salon et ensuite les empilais dans une armoire.
N'étant pas à la pointe du sommet de la course en tête en matière de softs de copie, je me contente de ce que je trouve facilement, et ça me va bien pour le moment.
Maintenant, je reste à l'écoute des avantages que peut m'apporter un soft plus récent, tel que.....

John Lloyd

Citation de: THG le Avril 29, 2014, 15:06:52
On faisait des photos  :D  ;)

THG

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 29, 2014, 16:16:10
En ce qui me concerne, pendant tout ce temps, j'achetais des DVD, les lisais sur mon lecteur de salon et ensuite les empilais dans une armoire.
N'étant pas à la pointe du sommet de la course en tête en matière de softs de copie, je me contente de ce que je trouve facilement, et ça me va bien pour le moment.
Maintenant, je reste à l'écoute des avantages que peut m'apporter un soft plus récent, tel que.....

euh, déjà, d'une part, ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet, je ne fais que donner mon avis sur la question, ensuite, puisqu'on en parle, je trouve étonnant qu'on discute de logiciels vieux de plus de dix ans alors qu'il existe d'autres solutions, parfois payantes, et qu'on trouve facilement puisqu'elles ont pignon sur rue, c'est comme si les discussions sur Photoshop tournaient autour de la version 7.0 sans aller au delà, et, pour finir, j'ai également une grosse pile de DVD que j'ai achetés à l'époque, donc merci de ne pas se tromper de cible...

THG

Citation de: John Lloyd le Avril 29, 2014, 18:47:28
On faisait des photos  :D  ;)

Oué, de toute façon, je pense que ce sujet n'a rien à faire sur ce forum...

sebs

Citation de: THG le Avril 30, 2014, 07:44:06
Oué, de toute façon, je pense que ce sujet n'a rien à faire sur ce forum...

Bin les films sur dvd, c'est des photos commerciales, il y a juste qu'elles se voient à 24/sec, et avec une bande son :-P

viktor nettoyeur

Citation de: THG le Avril 30, 2014, 07:42:51
euh, déjà, d'une part, ce n'est pas moi qui ait lancé le sujet, je ne fais que donner mon avis sur la question, ensuite, puisqu'on en parle, je trouve étonnant qu'on discute de logiciels vieux de plus de dix ans alors qu'il existe d'autres solutions, parfois payantes, et qu'on trouve facilement puisqu'elles ont pignon sur rue, c'est comme si les discussions sur Photoshop tournaient autour de la version 7.0 sans aller au delà, et, pour finir, j'ai également une grosse pile de DVD que j'ai achetés à l'époque, donc merci de ne pas se tromper de cible...

Euh...j'ai pas bien compris le coup de la "cible". Je n'attaque personne me semble-t-il. Je me suis contenté de répondre à ta question.

Sinon, parler de vieux softs, c'est mal?