Quel avenir pour le Réflex APS-C avec la montée en puissance des hybrides?

Démarré par Oliver Twist, Mai 09, 2014, 18:33:13

« précédent - suivant »

caoua futé

Citation de: FredEspagne le Mai 13, 2014, 08:13:24
Tu ne crois pas si bien dire: une publicité Panasonic disait que le processeur du FZ 200 était plus puissant que l'ordinateur de bord des capsules Apollo, comme quoi!  ;)
Ca confirme ce que je pense: ces hybrides sont en fait contruits pour être satellisés.  :D

J'a jouterai qu'en tant que campagnard, les hybrides (ces plantes avec lesquelles il n'est pas possible de récolter des graines pour semer l'anne suivante), on n'aime pas trop.  ;D

Greenforce

Citation de: FredEspagne le Mai 13, 2014, 08:13:24
Tu ne crois pas si bien dire: une publicité Panasonic disait que le processeur du FZ 200 était plus puissant que l'ordinateur de bord des capsules Apollo, comme quoi!  ;)

L'OB des capsules Appollo avait une puissance à peine équivalente à celle d'une machine à calculer comparé à simple smartphone actuel.

fski

Citation de: caoua futé le Mai 13, 2014, 14:25:53
J'a jouterai qu'en tant que campagnard, les hybrides (ces plantes avec lesquelles il n'est pas possible de récolter des graines pour semer l'anne suivante), on n'aime pas trop.  ;D

ca a un advantage quand meme de proteger contre des contaminations genetiques des especes endemiques...

stringway

Citation de: fski le Mai 13, 2014, 14:53:26
ca a un advantage quand meme de proteger contre des contaminations genetiques des especes endemiques...

De plus en mai fski te plait !  :D

caoua futé

Citation de: fski le Mai 13, 2014, 14:53:26
Et aussi ça m'évite de payer chaque année pour de nouvelles graines.
Idem pour mes arbres fruitiers, je sème les noyaux de pêche, prune, cerise...
Comme mon père le faisait avant moi.