Epson 3880 : Marge obligatoire sur chargement par l'avant ?

Démarré par ojeff, Mai 05, 2014, 15:29:32

« précédent - suivant »

ojeff

Juste pour vérifier : j'ai cru comprendre (et constaté sur mes premiers essais) que lors d'un chargement par l'avant (pour du papier épais) l'Epson 3880 imposait une marge de 20mm. Ai-je bien compris ? Est-ce contournable ? Merci par avance.
(et pour ceux qui m'ont épaulé sur mes problèmes d'impression avec profil ICC fabricant : merci encore, tout va bien de ce côté là :))

Jérôme
Mon site web : www.wild-dog.fr

belnea

les rouleaux d'entrainement sont forcément avant la tête d'impression donc techniquement, on a forcément une marge. si tu avais aussi des rouleaux après, sur l'encre à peine sèche, t'aurais des traces. donc à part sortir le doc sur un papier plus grand et massicoté après, je ne vois pas d'autres solutions (même si je ne connais pas toutes les imprimantes à jet d'encre du marché...)
Canon R3 Powered

DOMDOM49

Citation de: ojeff le Mai 05, 2014, 15:29:32
Juste pour vérifier : j'ai cru comprendre (et constaté sur mes premiers essais) que lors d'un chargement par l'avant (pour du papier épais) l'Epson 3880 imposait une marge de 20mm. Ai-je bien compris ? Est-ce contournable ? Merci par avance.
(et pour ceux qui m'ont épaulé sur mes problèmes d'impression avec profil ICC fabricant : merci encore, tout va bien de ce côté là :))

Jérôme

oui

ojeff

Mon site web : www.wild-dog.fr