onOne Software offre son logiciel de traitement d’images Perfect Effects 8

Démarré par abailleux, Mai 07, 2014, 08:17:34

« précédent - suivant »

abailleux

onOne Software offre son logiciel de traitement d'images Perfect Effects 8 Premium Edition, intégrant des centaines de préréglages créatifs, des filtres totalement personnalisable et la possibilité des les combiner entre eux.
http://www.ononesoftware.com/landing/pe8offer

RG

Bonjour.
Je l'ai installé mais il est précisé pour une "durée limitée", est-ce la licence ou l'offre qui est limitée dans le temps ?
Robert.

Giorgio PAPARELLE

Citation de: RG le Mai 07, 2014, 12:30:45
Bonjour.
Je l'ai installé mais il est précisé pour une "durée limitée", est-ce la licence ou l'offre qui est limitée dans le temps ?
Robert.

C'est l'offre...

RG


floastro.


Hello,

J'utilise leur Perfect Photo Suite 8.5 Premium et cela depuis la version 6. Non seulement leur service est super sympa et à l'écoute mais leur suite est vraiment superbe comme outil complémentaire. J'ai l'impression qu'elle n'est pas très utilisé ici par les photographes français, peut être parce qu'elle n'est pas en version française.

En version Premium on peut l'installer aussi bien en plug in PhotoShop/Lightroom ou en standalone.

Une suite que je préfère très nettement à celle de Nik Software que j'avais essayé en version d'essai.

A+++++++++++

Florent

jbpfrance

Je relance le sujet, car j'ai vu des photos traitées avec et c'est très bon.

http://www.on1.com/products/suite9/

C'est la suite 9.1 désormais.

didierrp

Le probleme est bien evidemment qu'ils ne proposent pas de version française et tant que cela sera ainsi ce logiciel restera confidentiel meme s'il est tres bon.

J'avoue que ce logiciel en français avec un dematriceur raw incorporé aurait ma préférence ce serait  un peu LR+Photoshop en moins usine a gaz  (photoshop) et  orienté uniquement photo

Donc wait an see , mais pour un avenir proche ils n'ont pas l'intention de faire une "french version" (leur réponse) et pour le dématriceur je ne leur ai pas posé la question...

jdm

 Enfin bon, à une nuance près contrairement au sens du titre, la dernière version proposée est payante ;D (ce qui est logique)

J'utilise régulièrement la version 8 en plugin LR, il est vrai que les résultats peuvent être sympas et l'utilisation assez simple (la version anglaise n'est pas d'un abords difficile)
Les filtres "tonal contrast" (tout le monde comprend, je pense :)) sont très efficaces et finement paramétrables, attention cependant la chaine du Raw est rompue et on passe par un intermédiaire TIFF ou PSD mais en 16bit quand même, et il faut anticiper souvent dans LR (voir y revenir après) sur la montée du grain qui se manifeste suite aux traitement P.E.
dX-Man

jbpfrance


AUZI

Il est prévu la version 10 qui va changer de nom et moins gourmande en mémoire que la précédente.
Pour ma part j'utilise surtout le détourage, et l'agrandissement j'attends avec impatiente la
version française mais ça semble encore loin.