Oh la la le D800 est "has been"...

Démarré par Aria, Mai 09, 2014, 16:49:19

« précédent - suivant »

VOLAPUK

Citation de: Aria le Mai 11, 2014, 13:57:04
Le tout Volapuk tu vois est d'avoir un avis, et ce qui m'arrange avec mon avis...c'est que c'est le mien ! Pierre, Paul, Jacques peut bien penser ce qu'il veut, tu peux même lire ce que tu veux dans la presse...tant que que ça reste un avis externe, il ne reste que comme tel pour moi.

L'important dans la vie est de se sentir bien avec ses propres choix, ce que je fais...et si ça ne plait pas parce-que ON a dit ou ON a pensé, c'est pinuts !!

C'est marrant parce que lorsque tu interviens à tour de bras sur la dynamique dans la section Canon tu t'appuies sur des données chiffrées (dxo) et tes contradicteurs se retranchent derrière leur avis que c'est le leur ...
Bref, les "avis" c'est une chose mais il y a quand même des données objectives. D'où l'intérêt des tests de CI ou du jugement d'experts plus qualifiés que nous. C'est aussi comme ça qu'on apprend ;)

Aria

Citation de: VOLAPUK le Mai 11, 2014, 14:12:36
C'est marrant parce que lorsque tu interviens à tour de bras sur la dynamique dans la section Canon tu t'appuies sur des données chiffrées (dxo)

Alors là c'est coutumier, quand t'es dans le mur tu fabules : donnes moi le lien où je donne un chiffre sorti de DxO  :D

MDR elle est bonne celle là ===> je suis là j'attends !!

Pour ce qui concerne les histoires de DYNAMIQUE, en général je poste des exemples, je tire sur les potards et montre ce que ça donne etc...jamais je donne des chiffres.

Franciscus Corvinus

Citation de: Verso92 le Mai 11, 2014, 14:08:07
Tu veux inciter Aria à se défenestrer ?
Ca dépend. Aria, s'il t'arrivait malheur, tu veux bien me leguer ton D800? ;D

Aria

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 11, 2014, 15:16:23
Ca dépend. Aria, s'il t'arrivait malheur, tu veux bien me leguer ton D800? ;D
No problème...mais attention, il faudra que tu changes mon PC car "il parait" que ça donne des JPEG pourris  ;)

Pour Chet et consors...aucune hésitation je gardes !!
Imagines qu'il ne se passe pas une semaine sans mes écoutes de Ferré, toujours vivant, et heureux  ;)

Tiens ça mérite une petite image fun, D800

VOLAPUK

Citation de: Aria le Mai 11, 2014, 14:16:44

Pour ce qui concerne les histoires de DYNAMIQUE, en général je poste des exemples, je tire sur les potards et montre ce que ça donne etc...jamais je donne des chiffres.

C'est bien le problème...

Aria

Citation de: VOLAPUK le Mai 11, 2014, 15:58:48
C'est bien le problème...

Tu vois toujours des problèmes....surtout de mon coté  ;)

Quand j'interviens sur un fil pour montrer des trucs de toute façon t'es là pour me tomber dessus...évidement sous le couvert de la "bonne" attitude à avoir. Pense aux nombreuses fois où tu aurais pu éviter de "quoter" un de mes messages et ta vie aurait été plus légère.

Tant que t'auras pas compris que de toute façon tu as tout ton temps à y perdre en futilité, tu continueras  ;)

De mon coté de toute façon je continues à alimenter les fils qui m'interressent ou que je crée avec la même direction et attitude, ça ne plait pas ===> ailleurs il fait beau !!

Le fait de montrer des choses dérange, le fait de créer un fil potache dérange, le fait de poster des JPEG hyper soft en couleur et contraste dérange etc...etc...tant pis pour vous si ça dérange : de mon coté je fais ce que j'aime faire, CQFD  ;D

Franciscus Corvinus

Citation de: Aria le Mai 11, 2014, 15:26:19
No problème...mais attention, il faudra que tu changes mon PC car "il parait" que ça donne des JPEG pourris  ;)

Pour Chet et consors...aucune hésitation je gardes !!
Imagines qu'il ne se passe pas une semaine sans mes écoutes de Ferré, toujours vivant, et heureux  ;)

Tiens ça mérite une petite image fun, D800
Super ce N&B. Qu'est-ce que ca donnerait avec des bons JPG!  ;D ;)

Bon, tu veux qu'on se fasse une sortie photo Paris by night dans les prochains trois jours? Si oui j'emporte mon D700 (ben oui, je ne fais pas des daubes moi  :P). Je pars dans une heure.

Aria

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 11, 2014, 16:10:03
Super ce N&B. Qu'est-ce que ca donnerait avec des bons JPG!  ;D ;)

Bon, tu veux qu'on se fasse une sortie photo Paris by night dans les prochains trois jours? Si oui j'emporte mon D700 (ben oui, je ne fais pas des daubes moi  :P). Je pars dans une heure.
Pas de problème...tu peux me joindre via mon site sur la page d'accueil il y a "me contacter" et tu m'envoie un mail je te répondrais.

On s'organise une sortie...à voir pour la date car j'ai 2 enfants donc mon rôle de Papa en prime mais c'est sans soucis,  et si Verso veut faire route il peut venir aussi (lui il a les 2 il triche  ;D)

Otaku

Otaku

VOLAPUK

Citation de: Aria le Mai 11, 2014, 16:09:58
Tu vois toujours des problèmes....surtout de mon coté  ;)

Quand j'interviens sur un fil pour montrer des trucs de toute façon t'es là pour me tomber dessus...évidement sous le couvert de la "bonne" attitude à avoir. Pense aux nombreuses fois où tu aurais pu éviter de "quoter" un de mes messages et ta vie aurait été plus légère.

Tant que t'auras pas compris que de toute façon tu as tout ton temps à y perdre en futilité, tu continueras  ;)

De mon coté de toute façon je continues à alimenter les fils qui m'interressent ou que je crée avec la même direction et attitude, ça ne plait pas ===> ailleurs il fait beau !!

Le fait de montrer des choses dérange, le fait de créer un fil potache dérange, le fait de poster des JPEG hyper soft en couleur et contraste dérange etc...etc...tant pis pour vous si ça dérange : de mon coté je fais ce que j'aime faire, CQFD  ;D

non là non. Pas envie de t 'embeter sur le coup. T'es malade et ton fil est censé faire rire. C'est la trève :D Mais dès que tu es sur pieds bing  ;D ;)

Aria

Citation de: VOLAPUK le Mai 11, 2014, 16:44:27
C'est la trève :D Mais dès que tu es sur pieds bing  ;D ;)

C'est clair que je ne t'imagine pas un seul instant te passer de moi...puisque tu ne m'aimes du tout (comme tu aimes le répéter si souvent).

VOLAPUK

Citation de: Aria le Mai 11, 2014, 16:47:35
C'est clair que je ne t'imagine pas un seul instant te passer de moi...puisque tu ne m'aimes du tout (comme tu aimes le répéter si souvent).

T'inquiètes j'ai d'autres amours  ;D Remet toi bien mon lapin ;)

Aria

Citation de: Otaku le Mai 11, 2014, 16:33:35
C'est has been Paris.  ::)

Mais toujours du monde dans les Cafés

Franciscus Corvinus

Citation de: Aria le Mai 11, 2014, 16:15:52
Pas de problème...tu peux me joindre via mon site sur la page d'accueil il y a "me contacter" et tu m'envoie un mail je te répondrais.

On s'organise une sortie...à voir pour la date car j'ai 2 enfants donc mon rôle de Papa en prime mais c'est sans soucis,  et si Verso veut faire route il peut venir aussi (lui il a les 2 il triche  ;D)
Pas de probleme. Je fais ca ce soir en arrivant. Lundi ou mercredi sont les plus probables. Mardi je ne sais vraiment pas.

Je connais les problemes de paternité, donc pas de soucis si tu es "de garde".

Aria

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 11, 2014, 17:22:02
Pas de probleme. Je fais ca ce soir en arrivant. Lundi ou mercredi sont les plus probables. Mardi je ne sais vraiment pas.

Je connais les problemes de paternité, donc pas de soucis si tu es "de garde".
Ok

Otaku

Un petit pano. L'image est cliquable pour l'avoir en plus grand. Recliquez encore une fois après.

grosnoob06

Citation de: Verso92 le Mai 11, 2014, 12:50:42
Moi aussi j'ai des photos de pont avec des lampadaires.

(j'ai juste un truc qui gêne au milieu... va falloir que je vois ça sous Photoshop)

tu ne te rappelles pas que je t'avais viré ton poteau il y a quelques temps déjà... sous toshop justement ?  ;)
Pourquoi tant de N ?

Verso92

Citation de: grosnoob06 le Mai 11, 2014, 20:48:50
tu ne te rappelles pas que je t'avais viré ton poteau il y a quelques temps déjà... sous toshop justement ?  ;)

Ah... c'était toi ?

;-)

grosnoob06

::) ouaip... mais bon, avec tes 75000 messages, difficile de se rappeler qui est qui et où t'as posté quoi.  :D
Pourquoi tant de N ?

Verso92

Citation de: grosnoob06 le Mai 11, 2014, 22:00:48
::) ouaip... mais bon, avec tes 75000 messages, difficile de se rappeler qui est qui et où t'as posté quoi.  :D

Ouaip !

;-)

Aria

Temps de grenouille, question sortie pas trop le choix, faut se taper la foule  ;D

Pourquoi garder ce tableau ? ça empêche tout le monde de passer...

Aria

C'est un peu la "foire d'empoigne"...alors on va voir ailleurs.

Aria

Mais que de fausse propagande...je ne me souviens pas de ça à la levée des drapeaux, ce buste m'aurait fait avaler la trompette.

jojobabar

Assez d'accord...assez "has been" ce d800...un peu moins le "E" mais quand même. ;)
Après on y vis un "pas du tout has been sigma 35 art" et on fait une photo d'un sujet que l'on ne fait presque jamais, on crop (ça doit être du 65%) paske le 35 pour faire de la macro c'est pas génial et hop, on obtient ça :

On y croit...