Qui sait comment je peux trouver une personne qui me classerait mes photos?

Démarré par emilio_goncalvez, Mai 07, 2014, 17:05:54

« précédent - suivant »

emilio_goncalvez

d'accord avec toi, mais en tous cas je compte essayer cette premiere solution et voir ensuite, on ne peut pas savoir sans avoir essayé  ;D

yaquinclic

Comme Michel est un garçon pointilleux, ne le laisse pas vider la corbeille, sinon il va y avoir comme un vide, avec le respect que je te dois sans te connaitre.

A+ ;)

geargies

Hum, faire une copie de sauvegarde de la totalité des tofs sur un DD externe non connecté au bouzin qui va faire le tri me semble la manœuvre de base à ne surtout pas oublier ;)

emilio_goncalvez

mais le probleme reste toujours le meme
dire sur 1000 photos quelles sont les 5 ou 10 meilleures, c'est facile et je peux y arriver pour mes photos, par contre pour la selection moyenne c'est plus dur et c'est justement pour celles ci que une aide est necessaire  ;D

Franciscus Corvinus

Citation de: emilio_goncalvez le Mai 17, 2014, 17:41:38
mais le probleme reste toujours le meme
dire sur 1000 photos quelles sont les 5 ou 10 meilleures, c'est facile et je peux y arriver pour mes photos, par contre pour la selection moyenne c'est plus dur et c'est justement pour celles ci que une aide est necessaire  ;D
Question qui me semble importante avec de faire quoi que ce soit: que vas-tu faire de la sélection "moyenne"?

jojobabar

Citation de: Verso92 le Mai 09, 2014, 17:22:03
Pour trouver des lampadaires en Bolivie, faut s'accrocher...  ;-)

Excellentissime celle-ci.

(j'aime beaucoup la petite fille qui court aussi...)
On y croit...

jojobabar

Citation de: Michel Denis-Huot le Mai 09, 2014, 19:46:49
Ben, moi, je ne suis que photographe de bestioles et réfléchir, je ne sais pas faire!
Et je ne compte pas que sur la chance pour faire une bonne image, mais sur une multiplication des chances, pour arriver à "une photo" (mais aussi sur ma connaissance de l'image, du comportement animal..)!
Notion que tu ne semble pas (ne pas vouloir) comprendre!
Penses-tu sérieusement pouvoir faire cette photo avec tes 12 vues sur une vedette qui bouge, avec des dauphins qui sautent!

Superbe!
On y croit...

geargies

Au fait ta sélection de mille, elle sort de combien de cliches à la base? Parce que si tu en avais 100 mille, y'a peut être

Verso92

emilio_goncalvez

hello a tous, que des réponses et discussions, ça fait plaisir  ;D :D

il y a plusieurs semaines j'ai tenté d'envoyer un mail a Michel Denis-Huot via leur site internet, soit ils sont en voyages, soit le form a buggé, soit je ne sais pas

je viens de retenter un second email

je me permet de reposter un message ici par ce que si j'ai bien suivi, meme si Mr Michel Denis-Huot est ok pour me classer les photos et que je suis satisfait, il sera absent une partie de l'année, a voyager pour nous ramener des belles photos : donc une solution de secours me plairait bien, une idee?

merci d'avance

Franciscus Corvinus

Je pense que d'ici que tu aies arrangé quelque chose, y compris les termes commerciaux, la garantie, facturation, paiement vérification du travail, etc., tu auras plus vite fait de faire le boulot toi-meme. Surtout qu'il te faudra trouver une personne qui va de rédiger tes contrats. Et celle-la, tu vas la trouver et l'engager comment?  ;D