6D ou 7DII ?

Démarré par jmd2, Octobre 18, 2014, 09:08:26

« précédent - suivant »

jmd2

Citation de: ddss le Octobre 18, 2014, 20:49:47
...
Et le wifi, ça dépanne bien qd tu as pas (ou oublié) la télécommande ;)
...
ne permet-il pas beaucoup plus ? quasi toutes les fonctions de pilotage (hors celles mécaniques) ?

fred134

Citation de: jmd2 le Octobre 19, 2014, 13:04:14
ne permet-il pas beaucoup plus ? quasi toutes les fonctions de pilotage (hors celles mécaniques) ?
Tu peux changer diaph, vitesse, ISO, et faire la map indépendamment du déclenchement. Et sûrement d'autres choses que je n'ai pas essayées... A quoi penses-tu ?

Mola

Tu peux a peu près tout faire en WiFi.
Mais je te conseille quand même de dépenser quelques euros dans une application tierce (comme DSLR Controller par exemple) qui permet beaucoup plus de chose (Canon est un poil fainéant sur ce point, EOS Remote n'a pas évolué d'un poil depuis sa sortie)

jmd2

Citation de: Mola le Octobre 19, 2014, 16:00:12
Tu peux a peu près tout faire en WiFi.
Mais je te conseille quand même de dépenser quelques euros dans une application tierce (comme DSLR Controller par exemple) qui permet beaucoup plus de chose (Canon est un poil fainéant sur ce point, EOS Remote n'a pas évolué d'un poil depuis sa sortie)

si je passe au 6D, j'irai voir DSLR controller, merci du conseil

EOS remote est en rade ?
Canon ne semble guère plus pressé que Nikon sur ce coup, sauf que le WIFI est intégré et autorise le pilotage et est ouvert aux développeurs indépendants, c'est finalement pas si mal.

xena1600