Photos automotives

Démarré par Americancar93, Avril 17, 2014, 13:11:59

« précédent - suivant »

Americancar93

Bonjour, je me décide enfin à faire un topic où je rassemblerai mes photos sur l'automobile en général (sorties club, salon, circuit etc).. J'ai longtemps hésité parce que ça peu paraître un peu "too much" de créer un topic personnel mais vu que je fais de plus en plus de photos, et vu tous les bons photographes qu'il y a ici, j'aimerai avoir des avis les concernant et surtout des conseils pour m'améliorer, j'essaie, on verra bien.. Puis quoi de plus normal quand on fait des photos, que de les partager  ;D Je ne savais pas trop où le placer vu que je mettrai des photos de mes diverses sorties mais en même temps ce serait bien d'avoir des critiques  ;D

Je vais commencer par mes dernières photos prises, hier, lors d'un "Test Day" à Francorchamps  :)

Americancar93

2 supplémentaires

En février, on a été avec mon père aux 30 ans de la 205 GTI au Mans, c'était juste magique, 150 GTI réunies  :)

Route parfaite pour le retour  :)

aryai

Très belles images. Ca commence bien  ;)

Americancar93

Merci!

Les Spa Six Hours fin septembre 2013

Avec la grand-mère Cox au fond  ;D

Et une D-Type..

LeLapinCrét1

Sympa ce fil, intéressant, avec de belles photos.

Bon dimanche de Pâques.
Bwaaaaaaaaaaaah !

nico160

Belles images, bravo, sur la 2 c'est une charger derrière la porche? ;)

Americancar93

Merci à vous deux  :) sur la 2, c'est bien une Charger, de 74, visible sur la 1ère photo, quel bruit!!

Sinon vendredi j'ai été à un Track Day avec un copain et son Audi S3 de 300cv, c'était top!

Là pas de chance, j'ai pas eu la mise au point au niveau de la calandre

On s'arrêtait tous les 4-5 tours histoire que ça ne chauffe pas trop  ;D

.. et un plein parti  :o

Cette vue, ce mur, pas pour rien que c'est le plus beau circuit du monde..

Je rajouterai des photos des Spa Six Hours  :)

Americancar93

En temps normal, j'ai mon D300, ces 3 photos je les ai prises avec le D700 (24-70) d'un copain  :)

lekarl

De bien belles images que tu nous proposes là, la saison du Vrooom Vrooom est lancé et bien lancé ma foi. :D :D :D
carlos

kochka

Une petite champêtre?
Technophile Père Siffleur

Americancar93

Citation de: lekarl le Avril 22, 2014, 19:42:01
De bien belles images que tu nous proposes là, la saison du Vrooom Vrooom est lancé et bien lancé ma foi. :D :D :D

Exactement!  :)

Hier, il y avait la 2ème manche du WEC, c'était super, avec une victoire finale de Toyota! Faire des photos des gradins, c'est quand même pas le plus simple et le plus beau  :-\

lekarl

Citation de: Americancar93 le Mai 04, 2014, 10:45:27
Exactement!  :)

Hier, il y avait la 2ème manche du WEC, c'était super, avec une victoire finale de Toyota! Faire des photos des gradins, c'est quand même pas le plus simple et le plus beau  :-\
Tu t'en sors pas mal, je trouve. :)

Belle mise à jour.

Tu devrais poster en plus grand, en 1024 pour le grand côté par exemple. ;) ;)
carlos

Americancar93

Merci!
Je ne sais pas comment on fait pour poster plusieurs en même temps en plus grand ??? ??? Parce que par message, on peut seulement en mettre une avec le système du forum..

Sinon j'ai oublié de mettre une photo de la gagnante en fait! Avec Sébastien Buemi, Anthiny Davidson et Nicolas Lapierre au volant  :)

lekarl

Citation de: Americancar93 le Mai 09, 2014, 12:34:30
Merci!
Je ne sais pas comment on fait pour poster plusieurs en même temps en plus grand ??? ??? Parce que par message, on peut seulement en mettre une avec le système du forum..
Sinon j'ai oublié de mettre une photo de la gagnante en fait! Avec Sébastien Buemi, Anthiny Davidson et Nicolas Lapierre au volant  :)

Joli filé. :)

Il faut passer par un hébergeur, j'utilisai imageShack jusqu'à présent, mais il me demande de passer à la version payante. >:( >:(
carlos