C1 et placement chronologique

Démarré par gerardurbach, Mai 08, 2014, 10:28:50

« précédent - suivant »

gerardurbach

bonjour ;je débute sur C1 suite à disparition de CNX2.je vais partir en voyage et ramener environ 6000raw sur de nb cartes mémoires-sur iphoto je peux rentrer les cartes mémoires dans n'importe quel ordre;à la fin les photo seront dans l'ordre chronologique,en est-il de même sur C1?? et sur C1 comment avoir un dossier par jour de voyage???automatiquement bien sûr !!merci ;o))
à la vie !

gerardurbach

il est 10h28 le 8mai 2014!!!!et non pas 8h28! l'horloge est décalé??
à la vie !

Manu_14

Citation de: gerardurbach le Mai 08, 2014, 10:28:50
bonjour ;je débute sur C1 suite à disparition de CNX2.je vais partir en voyage et ramener environ 6000raw sur de nb cartes mémoires-sur iphoto je peux rentrer les cartes mémoires dans n'importe quel ordre;à la fin les photo seront dans l'ordre chronologique,en est-il de même sur C1?? et sur C1 comment avoir un dossier par jour de voyage???automatiquement bien sûr !!merci ;o))

Importe tes images dans l'ordre que tu veux, tu les classeras selon tes critères après (chronologie, nom ou bien d'autres critères encore).
A ma connaissance, pas de dossier par jour automatique (en revanche, tu peux créer des collections par jour manuellement).

gerardurbach

donc je rentre une carte mémoire;je la nomme,fait son dossier.réparti les images,....puis une nouvelle carte ...etc...boulot!!!
à la vie !

gerardurbach

le support me dit qu'il y a une option ;pour que les photos se mettent en ordre chrono,mais où??
à la vie !

Manu_14

Citation de: gerardurbach le Mai 08, 2014, 12:22:35
le support me dit qu'il y a une option ;pour que les photos se mettent en ordre chrono,mais où??

Il faut que tu oublies la logique de i-photo. Tu classes les images comme tu veux après leur importation. Elles sont de toutes façons classées par ordre chronologique par défaut si ma mémoire est bonne.

soizic07