5d mark III avec 70-200 2.8 ii manque de saturation

Démarré par Bosonail, Juin 18, 2014, 05:06:28

« précédent - suivant »

Bosonail

Bonjour, fait le mois passer quelque sortie avec un 5d mark III monter avec un 70-200 2.8 ii et trouve que les photo manquer de saturation, du chaque fois les traiter en post traitement pour qu'elle me convienne, c'était des photo sportive en extérieur... Je peut jouer avec quoi cette saturation? Je photographie en manuel, pour les photo sportive en General suis a 1600, 2.8 200 iso tout dépend des condition, mais je peut jouer cela sur le style d'image? En mettant un perso avec + 1 de saturation? Merci de vos réponse

TomZeCat

Le manuel au format électronique est ici: http://gdlp01.c-wss.com/gds/3/0300008623/04/EOS_5D_Mark_III_Instruction_Manual_FR.pdf
Il faut le lire car tu ne sais pas t'en servir manifestement surtout que tu ne l'utilises que pour faire du JPG direct. Sinon en RAW, tout est largement plus souple.

Personnellement, je ne demande pas du Victor Hugo comme prose mais je suis désolé, ta façon d'écrire est horrible à lire entre les soucis d'orthographe, d'expression écrite, de grammaire et aussi de ponctuations mal faites...

Sinon... Oui, tu peux jouer avec le style d'image et entre autres la saturation pour chaque style. Tout est dans le manuel et même plus ;)

newworld666

A mon avis, c'est un résultat de traduction google ...  ;)  ça permet aux étrangers de participer aux forums français.
Canon A1 + FD 85L1.2

TomZeCat

C'est tordu... Mais possible.
Je ne sais pas si c'est le meilleur moyen pour être aidé au mieux sur un forum...

iceman93

Bref le 70 200 est une daube

fuck Iphone S4 power
hybride ma créativité

jeje_doudou

quand on a un boitier reflex, on sait qu'il faut retoucher ses photos, sinon on prend un bridge ! mdr
il y a des options internes au boitiers pour renforcer soit le contraste directement, soit les couleurs, il suffit de lire de mode d'emploi, mais c'est pas nouveau ça...  ;-)

en plus, il vaut ieux avoir un ecran calibré... ça fera une sacrée différence...