Merops apiaster du Puy-de-Dôme

Démarré par Nemrod63, Mai 10, 2014, 14:46:37

« précédent - suivant »

mulot

une nette pref pour cette derniére

philippe

Clic-Clac 51

Le nouveau cadrage de la 11 lui va bien
Bien vu
Denis ;)

JPM84

Citation de: Nemrod63 le Mai 11, 2014, 07:28:23
il y a deux couples de Loriots sur le secteur des guêpiers, mais ce n'est pas la même histoire pour les mettre sur le capteur. Pour l'instant je n'ai réussi que 2 images pas terribles mais je ne désespère pas!
Si ça peut te consoler, je n'ai jamais réussi moi non plus a en faire de "potables et présentables" d'eux !... Moins coopératifs que les guêpiers eux...
Bravo tout de même pour cette belle série !... ;)
JPM

Nemrod63

Citation de: JPM84 le Mai 12, 2014, 18:24:30
Si ça peut te consoler, je n'ai jamais réussi moi non plus a en faire de "potables et présentables" d'eux !... Moins coopératifs que les guêpiers eux...
Bravo tout de même pour cette belle série !... ;)
JPM
je ne m'avoue pas vaincu pour autant, je commence à cerner leurs déplacements, hier une femelle m'est passée à 5m devant et s'est posée sur un roseau quelques secondes, malheureusement le reflex était dans la voiture.

birba-g93

Belle composition, couleur, bokeh, netteté.

Birba.

ChrisC06

J'aimais déjà bien la 11... recadrée... encore mieux...  ;) :D
Chris

Manouche51

Bravo, une bien belle série et effectivement, la 11 "recadrée" a encore un petit plus....super + un plus = une belle addition.
Cordialement, Patrick

Aubertin

Une suite de grande qualité avec une préférence aussi pour le recadrage

martine314

Oiseau magnifique avec un plumage très bien mis en valeur tout au long du fil.  :) ;)

Jo Laudois

Une mise à jour splendide, encore supérieure aux premières images ! Un grand bravo !

Citation de: JPM84 le Mai 11, 2014, 07:12:03
Au fait, est ce que quelqu'un pourra nous faire un fil "Loriot" ? ??? (Parceque celui là, il est un peu plus mariole" à fixer sur les cartes mémoires)...
JPM

Si un fil sur le loriot vous intéresse, voyez ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,182626.0.html
C'est le 1er fil que, photographe totalement débutant, j'avais publié sur ce forum. J'avais suivi la nidification du loriot de mai à août, jusqu'à l'envol des jeunes... D'où mon avatar !

Denis68

Quelle belles images de ce superbe oiseaux, Bravo ;)
Cordialement Denis

Nemrod63

une petite série de portraits toute fraiche de ce matin, à la limite de Map mini
15

Nemrod63

Nemrod63

17 "sans recadrage"

Nemrod63

Nemrod63

ChrisC06

Dans cette série ... ma préférence va à la 17...  ;)
Effectivement... c'est très près !
Chris

Jo Laudois

Quelle proximité ! Des images riches de détails rarement visibles...
Amicalement, Jo.

Aldi29

La 11 recadrée plus large est encore plus belle !

Par contre, j'accroche moins à la dernière série malgré la proximité étonnante !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Nemrod63

une série d'hier avec des plans plus larges.
20

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63

Nemrod63

histoire de donner une seconde chance au photographe
24

Nemrod63

et pour finir "l'offrande" et mes remerciement à ChrisC06, Jo et Aldi pour avoir laissé un commentaire.
26