Camera RAW 8.3 pour Photoshop CS6

Démarré par gecharo, Mai 11, 2014, 19:34:58

« précédent - suivant »

gecharo

Je suis tombé sur un fil concernant le téléchargement de la version 8.3 suite à un problème rencontré sur cette version. Quand je voulais appliquer le profil du boitier et de l'ojectif, j'obtenais une erreur de chargement des profils. A la recherche sur le site d'adobe du téléchargement je n'ai pas trouvé mon bonheur dans un premier temps. Je suis tombé sur un lien qui me dirigeait sur ce forum avec une explication comme quoi sur le site d'adobe on ne pouvait charger que jusqu'à la version 7.1. Après recherche sur le site d'adobe, il semble, je dit bien il semble (car pour moi la version de caméra raw 8.3 était déjà installée) que Camera RAW 8.3 fait parti du chargement de DNG 8.3 ( adobe désigne ce chargement sous la seule entête "DGN 8.3" alors que sur le lien de téléchargement figure " Adobe Camera Raw and DNG Converter "
j'ai donc installé ce fichier et au miracle j'ai récupéré mes profils d'objectif.
A testé pour ceux qui ont une version de caméra RAW inférieure à 8.3

surcouf93

gecharo

la 8.4 n'est pas compatible avec XP ni Vista

VentdeSable

Didier_Driessens

Citation de: gecharo le Mai 23, 2014, 06:49:20
la 8.4 n'est pas compatible avec XP ni Vista

exactement et c'est bien ennuyeux car pas possible ouvrir Raw du D4S...

Didier

Didier_Driessens

Citation de: VentdeSable le Mai 23, 2014, 08:44:16
achetez W7 ou W8.

je suis proche du nul en informatique ... Est-ce que la mise à jour est aisée ? Est-ce qu'il faut tout réinstaller après ?

merci

Didier

THG

Dans un autre fil, j'ai conseillé d'abandonner au plus vite les systèmes 32 bits (y compris les Windows récents) pour passer au 64 bits. Histoire d'être prêt pour les futures et probables évolutions des produits photo d'Adobe.

Didier_Driessens

Citation de: THG le Mai 23, 2014, 09:13:48
Dans un autre fil, j'ai conseillé d'abandonner au plus vite les systèmes 32 bits (y compris les Windows récents) pour passer au 64 bits. Histoire d'être prêt pour les futures et probables évolutions des produits photo d'Adobe.

"mon" Vista est un 64 bits

Didier

Nikojorj

De vista/64 à 7/64 c'est juste une mise à jour normalement assez indolore (mais pas vers W8.1) ; par contre le passage de 32 à 64bits (et toute MàJ depuis XP) est normalement une réinstallation complète, faut aussi réinstaller tous ses programmes et pilotes.

THG

Citation de: Didinou le Mai 23, 2014, 09:21:52
"mon" Vista est un 64 bits

Didier

Faudra aussi abandonner Vista, même en 64 bits.