Encore de belles ambiances ce matin.......

Démarré par jeanray, Mai 13, 2014, 10:12:26

« précédent - suivant »

jeanray

Merci à vous cinq ; Robert, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir une vue à 180° qui incite à chausser les vibrams  :D
Daniel, comme toi, je préfère la première  ;)
Un premier pano ?
15

jeanray

et un autre tout en douceur....
16

jeanray

Citation de: salamander le Mai 14, 2014, 09:54:42
ambiance agréable pour la 16, mais la coupe un peu sévère en bas.

D'accord avec toi ; j'aurais voulu n'avoir qu'un liseré d'arbre en bas (sans "pelouse"), la topograhie en a décidé autrement et j'aurais mieux fait de cadrer un peu plus bas.

Clic-Clac 51

De belles images sont venues enrichir ton fil
11-13-15 ont ma préférence
Bravo...c'est bien saisi
Amicalement Denis ;)

jeanray

Merci Denis
17 : bleus, verts et roux (c'est un léger recadrage format pano)

Kiks_06

J'ai une préférence pour les très matinales et celles chargées de nuées. Mon choix. 2,5,6,15. Et merci de nous faire partager ces ambiances fugaces!

LADY43

La 1 est superbe, les autres également avec une préférence pour la 8, j'ai besoin de couleur et de lumière ! la 13 et la dernière, sympa avec l'arc en ciel, le temps a l'air plus clément chez toi, ici, c'est l'hiver !!
A bientôt amicalement
Marie  :)

gjns1

Je n'avais pas vu ta série. Toujours sublime comme d'habitude. Je suis arrivé bien trop tard au parking ce matin pour capter les belles lumières que tu nous présentes.

jeanray

Merci à tous les trois.
Marie, chez nous aujourd'hui, la couleur du ciel est bien printanière, mais le vent, lui, est très hivernal  ;D
Serge, nous avons pensé à toi en regardant depuis la gorge les nuages défiler à grande vitesse au dessus du Pommerolle  ;)