Quelque part en Helvétie ... (à suivre)

Démarré par KERMOR56, Mai 18, 2014, 13:06:23

« précédent - suivant »

urka

Je n'avais pas vu les suites après la 2è page: c'est superbement bien réalisé!
Merci à vous deux pour ces images!
André.

KERMOR56

Merci à vous tous qui suivez notre fil avec fidélité, ce qui nous encourage à poursuivre. :D ;) Après une longue absence nous revoici en Helvétie. Nous sommes le 1er août, jour de fête nationale. Puissent les feux d'artifices et les pétards ne pas effrayer les bouquetins ! Nous sommes impatients de voir les quatre jeunes de l'année, sans oublier Minus. A peine aperçus le matin, ils daigneront monter le soir venu. En voici quelques images.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves
N° 77 : Une étagne

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 80 : Et un autre bouc.

KERMOR56

N° 81 : un peu d'exercice.

KERMOR56

N° 82 : Tout cela donne faim. Une gentiane fera l'affaire.

KERMOR56

KERMOR56

N° 84 : Et enfin, voici les jeunes ... descendant des arbres !

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

ChrisC06

Pffffouhhh ! Encore une série...  :o
J'avoue un p'tit coup de cœur pour la 82 et la 87... mais les autres ne déméritent pas !
Chris

Aubertin

Sympas les jeunes, j'y ai refait un saut hier soir pour clore une longue journée photos et devinez quoi? il a plu ;)

RR NIKON

salut Corine et Jean-Yves,

une belle série d'images, certainement la traduction de longs et bon moments de nature !
la série sur le grèbe huppé présente quelques beaux portraits et comportements, les nettes rousses sont peu vues sur ce forum, et les bouquetins sur les pelouses fleuries sont magnifiques.
Un très beau fil !

hunterkyo

j'aime beaucoup, pour moi ça sera la 83  :) et la 86 pour ces mignons

Clic-Clac 51

Une bien belle mise a jour
Gros coup de coeur pour la 83...bien servie par cette belle lumière chaude
Bravo Corine et Jean-Yves...un vrai régal
Amicalement Denis ;)

KERMOR56

Merci mille fois à vous. Tous ces instants passés dans la nature pour photographier les fleurs ou les animaux, sont un pur bonheur. Pur bonheur aussi de partager nos images avec tous ceux qui, comme vous les amis, sont amoureux de cette nature toujours magnifique. Il y a même des moments où nous avons l'impression d'y être intégrés : Nous sommes alors, non pas face aux animaux, mais parmi eux qui paraissent accepter notre présence. Douceur de ces instants incomparables que nous continuons de partager avec vous aujourd'hui avant de retourner sur le terrain, en espérant ne pas être trop perturbés par les orages qui s'annoncent.
N° 89 : Toujours dans les arbres ...

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56