Quelque part en Helvétie ... (à suivre)

Démarré par KERMOR56, Mai 18, 2014, 13:06:23

« précédent - suivant »

KERMOR56

Merci Jean-Claude, Philippe, Stéphane, Guy, André, Régis, Seb, Alain, René et Denis.
C'est vrai qu'il fallait être courageux pour rester là-haut ce dimanche matin mais ...
Oui, Stéphane, ça tape fort mais, malgré tout, sans trop de violence, semble-t-il. Les mâles restant bien paisibles et fraternels entre deux combats.
Pas encore essayé la vidéo du K3, Yves. K3 qui était resté en BZH. Mais nous avons regretté de ne pas avoir filmé avec le Sony RX 100 de Corine.
Malgré le vent violent et très froid, ce fut un excellent moment, d'autant que pour nous c'était une première.
Nous poursuivons notre "safari" helvète.  :D :D
N° 171 :

KERMOR56

N° 172 : Un jeune qui s'essaye aux postures des grands face aux étagnes.

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

Jluc Ronné

Comme ils sont beaux vos bouquetins !  Mention spéciale à la 177 et à la 180 (même si les autres sont très belles aussi).
Amitiés.  ;)
Bien amicalement .
Jluc

guy5

Ce qui est remarquable au niveau de vos images, c'est la netteté et le détail obtenu (cornes) sur les bouquetins.
Une mention spéciale pour l'image n°180.
Merci pour le partage de ces belles images.
Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Jo Laudois

De splendides images et quelle proximité !
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Gros coup de coeur pour la 180
Bravo a vous...un vrai régal ces images
Amicalement Denis ;)

photographe33

Pour ma part j'ajouterai la 174 à la 180 !
Maisons et route sont une petite déception pour le coté "montagne sauvage" que j'aime associer à ces belles photos  ;D :D !
Amicalement, Jean claude

Denis68

Toujours aussi sympa ces bouquetins, Bravo à vous deux et au plaisir de vous voir ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Oooh ! Là ! Là ! C'est superbe...  ;)
Je me régale !
Chris

Aldi29

Très belle suite ! Ils ont l'air parés pour affronter les rigueurs de l'hiver !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

KERMOR56

Merci les amis. Nous sommes heureux de vous faire plaisir avec ces images. Voici une dernière suite pour cette série. Retour vers le territoire préféré et quelques dernières images pour nous, avant de quitter les lieux, de nous réchauffer un peu et de regagner l'Alsace.
N° 181 :

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 186 : Une dernière image pour aujourd'hui alors qu'un très furtif rayon de soleil allume la vallée.

rdmphotos

des sujets impressionnant dans un decor somptueux avec de tres belles images a la clé
un fil toujours interressant
rdm