LR 5, problème bi-écran

Démarré par fouyas, Mars 09, 2014, 19:31:03

« précédent - suivant »

Nikojorj

Je n'ai plus que LR5.3 et ça me le fait quand même un peu... ;)

titroy

fouyas

Je reviens un peu vers vous pour ce qui semble être une confirmation; Depuis la désinstallation de l'ancienne version de LR, je ne rencontre plus le problème de flou sur le deuxième écran.

Wait & See :-)

fouyas

Rectification ... ça recommence ! et avec la mise à jour 5.4 en plus. Donc bug toujours pas corrigé, quel foutage de gueule, ça commence à devenir pénible tous ces éditeurs en carton.

THG

Personne n'a dit que ce problème était corrigé dans la 5.4  ::)

Dub

Citation de: THG le Avril 11, 2014, 21:58:20
Personne n'a dit que ce problème était corrigé dans la 5.4  ::)

Oups , rien !!!

;D

Dodo ...

fouyas

Citation de: THG le Avril 11, 2014, 21:58:20
Personne n'a dit que ce problème était corrigé dans la 5.4  ::)
Certe, mais 4 correctifs depuis la 5.0, franchement j'espérais une conclusion heureuse à ce problème.

Surtout que je pensais vraiment m'en être débarrassé avec la suppression de LR 4, une illusion due au fait que je ne m'en suis pas beaucoup servi depuis. Bouh :-\

THG

Peut-être parce que le problème est très aléatoire, difficile à reproduire en interne ou, tout simplement, exigeant un niveau de réécriture de code trop important pour une version intermédiaire.

fouyas

Citation de: THG le Avril 11, 2014, 22:41:11
Peut-être parce que le problème est très aléatoire, difficile à reproduire en interne ou, tout simplement, exigeant un niveau de réécriture de code trop important pour une version intermédiaire.
A ce rythme là, ils n'ont plus qu'a communiquer dessus : "it's not a bug it's a feature"  ;D

THG

Citation de: fouyas le Avril 12, 2014, 14:15:29
A ce rythme là, ils n'ont plus qu'a communiquer dessus : "it's not a bug it's a feature"  ;D

Il y a aussi une autre solution : si le problème est un handicap tel qu'il empêche de travailler, au point de n'avoir rien d'autre à faire que tenter de descendre le produit et ses développeurs dans un forum, on peut toujours changer de crèmerie et se rabattre sur un autre logiciel, histoire de vérifier si l'herbe est toujours plus verte ailleurs  ;D ;)

fouyas

Citation de: THG le Avril 12, 2014, 14:19:03
Il y a aussi une autre solution : si le problème est un handicap tel qu'il empêche de travailler, au point de n'avoir rien d'autre à faire que tenter de descendre le produit et ses développeurs dans un forum, on peut toujours changer de crèmerie et se rabattre sur un autre logiciel, histoire de vérifier si l'herbe est toujours plus verte ailleurs  ;D ;)
ahhh, la réaction épidermique dès que l'on touche à son doudou...  ;)

Tu as peut être les moyens d'acheter un logiciel tous les jours et le temps pour apprendre à les utiliser, mais je viens d'investir ( même si le terme n'est pas adaptée ) dans Lightroom depuis la version 4 et j'aimerais bien, avoir un truc qui fonctionne correctement, sans plus.

THG

Citation de: fouyas le Avril 12, 2014, 14:51:05
ahhh, la réaction épidermique dès que l'on touche à son doudou...  ;)

Ahhh, les frustrés qui n'ont rien d'autre à faire que du bashing.

Adresse-toi au SAV Adobe.

;D

Samoreen

Citation de: THG le Avril 12, 2014, 14:56:59
Adresse-toi au SAV Adobe.

http://feedback.photoshop.com/photoshop_family/topics/second_monitor_initially_not_rendering_image_clearly

Fil démarré il y a 7 mois. On ne peut pas dire que le support ne soit pas au courant.

NB : Un des contributeurs à ce fil a donné le moyen de reproduire le problème avec un seul écran.
Patrick

THG

Citation de: Samoreen le Avril 12, 2014, 16:58:13
http://feedback.photoshop.com/photoshop_family/topics/second_monitor_initially_not_rendering_image_clearly

Fil démarré il y a 7 mois. On ne peut pas dire que le support ne soit pas au courant.

NB : Un des contributeurs à ce fil a donné le moyen de reproduire le problème avec un seul écran.

ILS SONT AU COURANT, on le sait et j'ai expliqué pourquoi il ne fallait pas s'attendre à une amélioration dans la 5.4.

Je comprends que ça puisse agacer, mais est-ce une raison pour faire du bashing systématique ?

THG

Tudjuuuuuu  :P :P :P

Je rajoute ça par précaution, des fois que quelqu'un la ramène en disant que je suis fâché ou que je réagis de façon épidermique  ::)

En tout cas j'espère que vous profitez tous du beau temps cet AM. Il y a une vie en dehors Lr  :D

coCCAjus

bonsoir,

je me suis aperçu, il y a peu, que je suis également affligé du même défaut
je ne suis sûr de moi mais j'ai l'impression qu'il est apparu avec la m.a.j 5.4 que j'ai installée il y a 30 jours environ
je suis sous W7/64
si j'ai bien lu ce fil, le problème est bien connu mais un petit up n'est peut être pas superflu

il y a certes une vie en dehors de LR mais avoir un outil bien en état est agréable aussi