Cervidés

Démarré par lekarl, Février 26, 2014, 19:17:05

« précédent - suivant »

lekarl

Merci Yves, Kyni, Olivier et Denis pour vos coms, cela donne envie de partager ces moments avec vous. :) :)

Citation de: yves68 le Mars 14, 2014, 22:31:48
Des images de Cerfs "hors-brame" et "hors-parc-à-vision",  pas si fréquent !  5,14,15,20 - j'en oublie - réjouissent mes mirettes !

Tu as raison Yves, ils sont très discrets, il faut de la patience et beaucoup de chance pour arriver à les fixer sur la "pellicule"

Bientôt ils vont quitter le domaine et il ne restera sur place que les biches ainsi que les jeunes cerfs d'un à deux ans.
Il faudrait attendre fin août début septembre pour les voir revenir.
carlos

lekarl

Bonjour,

Je vous propose des images toutes fraîches de ce matin, le ciel voilé estompe les ombres ce qui donne de la douceur aux images, qu'en pensez-vous ?.

N°22

N°23

N°24

Les cerfs ont quitté le domaine abandonnant pour un temps les biches et leurs rejetons

N°25

N°26
Hé... les copains... attendez-moi !!

carlos

lekarl

Bonsoir, après avoir passé quelques week-ends à photographier des bolides, je suis retourné en forêt.
Quel plaisir de retrouver le calme et la sérénité qui règne dans ce superbe endroit.

Je vous propose pour commencer des images qui datent un peu. ;)

En traversent un chemin, je les aperçus...

N°27
carlos

lekarl

Bien que le vent me soit défavorable, je décide de me poster et d'attendre.
Elles continuèrent tranquillement, à combler la distance nous séparant, jusqu'à que...

N°28
carlos

lekarl

Comme prévu, elles finissent par capter mon odeur portée par le vent...

N°29
carlos

lekarl

Tout le monde se regroupe et tranquillement se fond dans la végétation.

N°30
carlos

ChrisC06

Ooooh ! J'avais raté ce fil... superbe...  ;)
J'ai tout vu d'un seul trait... un régla ! Tu as bien fait de le faire remonter !
Chris

lekarl

Merci, ChrisC06. ;)

N°31
"Profitant de la douce chaleur matinale, je somnolai bien à l'abri dans la végétation"

carlos

lekarl

N°32
"lorsque je suis brutalement arraché à mes rêveries par un chien bientôt suivi par son maître"

carlos

lekarl

N°33
Au petit jour.
carlos

lekarl

carlos

rdmphotos

excelente serie avec une 34 superbe
rdm

pat_der2003

J'envie ces rencontres et ces images !! la 8 et la 20, les couchers de soleil, etc. ont un plus ... mais l'ensemble est fort agréable à regarder !!  :) :) ;)

ChrisC06

Très très chouette mise à jour...  ;)
Ouep... les 4 !
Chris

Clic-Clac 51

La 33 est bien sympa...belles compo et ambiance
Denis ;)

Aldi29

De très belles images sur ce fil ! Bravo ! Par contre, je pense que je n'aurais pas posté celles sur lesquelles les cervidés sont apeurés ou en fuite.
Regards du bout du monde