il suffit d'observer

Démarré par hunterkyo, Mai 20, 2014, 10:08:45

« précédent - suivant »

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

rdmphotos

dis donc, la neige est sacrement bleue par chez toi :)
rdm

zbiseb

Effectivement, rencontre peu banale sur cette neige! Sympa d'avoir pu observer ceci.

Par contre, au risque d'être un peu dur:
- comme l'a mentionné rdm, il y a eu un "léger" souci de BdB. As-tu photographié en raw? si oui, n'hésite pas à remonter un peu la température
- beaucoup de photos qui sont assez similaires. Tu aurais pu te passer de certaines (ex celles qui sont traversées par une branche) qui n'amènent pas grand chose.

As-tu fait d'autres rencontres?

Amicalement
Séb - observe la Lumière

hunterkyo

merci pour les critiques, il n'y a pas avoire peure d'être dure, je vien pour ça entre autre, recevoire les avis de photographe plus experimenter et talentueu  :)
Alors oui je shoot toujours en raw alors je changerai cette balence, il me semble que j'ai du la changer car ma neige était trop lumineuse ( je debutte aussie en post traitement ).

Sinon oui j'ai rencontrée plusieures chamois, je posterai les photos demain.

zbiseb

Citation de: hunterkyo le Novembre 10, 2014, 19:57:36
merci pour les critiques, il n'y a pas avoire peure d'être dure, je vien pour ça entre autre, recevoire les avis de photographe plus experimenter et talentueu  :)
Alors oui je shoot toujours en raw alors je changerai cette balence, il me semble que j'ai du la changer car ma neige était trop lumineuse ( je debutte aussie en post traitement ).

Sinon oui j'ai rencontrée plusieures chamois, je posterai les photos demain.

Content que tu ne prennes pas mal ces "critiques".

Avec quel programme travailles-tu? Tu y trouveras un curseur "température" qu'il faudra déplacer vers des tons plus chauds. Vas-y jusqu'à ce que le rendu de la neige soit blanc et le tour sera joué!

Au plaisir de découvrir tes chamois!

Excellente soirée voisin de canton

Amicalement
Séb - observe la Lumière

Denis68

Jolies photos, bravo ;), au plaisir de voir la suite ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Dommage pour la BdB sur ces dernières de cette marmotte qui semble avoir un problème d'insomnie ???

Jluc Ronné

Un joli document. ;)
Quelqu'un sait il si la marmotte (à l'image d'autres "hibernants") sort de temps à autres de son terrier en plein hiver ?
Bien amicalement .
Jluc

hunterkyo

Je suis juste aller sur wikipedia et il semblerai que oui pour faire ses besoins touts les mois environs. (mais à prendre avec des pincettes vue la source.)
Sinon grâce à zbiseb j'ai pue changer cette BdB alors j'en reposterai une à l'occasion (promis pas toute  :) )

Voilà pour mon observation des chamois, de bonne condition de lumière pour mon tamonster (voir trop de lumière peut être ?)
Je vais essayer de rester concis cette fois et d'éviter les doublons.

Je commence avec des portraits (ou presque )

114)

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo

hunterkyo