Orchidées 2014 ... (à suivre)

Démarré par KERMOR56, Mai 20, 2014, 14:30:40

« précédent - suivant »

urka

Aldi29

Heureux anniversaire, Jean-Yves !  :) :) :)
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Bon et heureux anniversaire, Jean-Yves
Amicalement Denis ;)

KERMOR56

Merci Penn K, la tête dure, merci Chris, André, Alain, Denis d'apprécier nos images et d'avoir pensé à mon anniversaire si gentiment souhaité au milieu de ces fleurs magnifiques que sont les orchidées sauvages.
Deux nouvelles images de Sabots de Vénus pour vous remercier encore.
N° 27 :

KERMOR56

Jluc Ronné

Bonjour à vous.
C'est toujours super de voir les orchidées en photos , mais là vous faites très fort avec le sabot de vénus !...
J'étais allé dans la région des grands Causses et de leurs gorges avec l'espoir de la photographier , mais pour se faire il fallait aller dans des endroits particulièrement dangereux (courageux , mais pas téméraire  :D) . je n'y suis donc jamais arrivé... je vous envie.
Merci pour ces belles images.
Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

KERMOR56

Merci Jean-Luc. Tu sais que tu es toujours le bienvenu en Alsace et ... en Bretagne ! ;) ;)
Corine et Jean-Yves

ChrisC06

Oooh ! Tes remerciements sont superbes...  ;)
Surtout la dernière ! C'est tellement difficile de bien les mettre en boîte ! La pdc est juste parfaite !

Bon pour avoir encore d'autres beaux, très beaux remerciements... Hum ! Je sais ! C'est bientôt la Saint Jean ! Et puis après... Y aura la Saint Yves... et puis après... ce sera Sainte Corine... :D :D :D ;D
Chris

KERMOR56

Allons donc au paradis avec tous les saints et ... en Sabots !
Une dernière d'avant hier. Car nous y sommes, encore, retournés.
Merci Chris pour les compliments si joliment dits avec humour.
N° 29 :

Clic-Clac 51

La 28 est superbe. J'ai comme l'impression que l'orchidée fait la belle et se reflète dans un miroir lointain
Bravo..une belle mise a jour
Amicalement Denis ;)

RR NIKON

salut Corine et Jean-Yves,

un beau fil sur les orchidées, comme à votre habitude : pdc et lumières soignées, qualité d'image au top, il ne vous faut que des sujets en fait !

René.

Aldi29

Très belles les trois dernières ! Une petite préférence pour la 28.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Une MAJ de belle qualité!   :)
Bon et heureux anniversaire Jean-Yves avec du retard et avec toutes mes excuses.  :-[
Photographiquement vôtre...

KERMOR56

Merci Denis, René et Alain. Quel plaisir de vous lire, de savoir que vous appréciez nos petites images !
Merci Stéphane. Qu'importe le retard.
Aujourd'hui nous déchaussons, momentanément, les Sabots et nous nous tournons vers les Platanthères. Des anges ou petits fantômes magnifiques.
N° 30 : Platanthère verte.

KERMOR56

N° 31 : Platanthère verte.

KERMOR56

N° 32 : Platanthère verte.

KERMOR56

N° 33 : Platanthère à deux feuilles.

KERMOR56

N° 34 : Platanthère à deux feuilles.

Jluc Ronné

Ah les platanthères!.. ici , je les trouve bien mises en valeurs , du beau travail.
Amitiés à vous deux.
(pour l'invitation , je retiens... mais pas dans la période actuelle qui est compliquée pour moi). ;)
Bien amicalement .
Jluc

ChrisC06

Oooh ! Ça, c'est beau, aussi...  ;)
Difficile de choisir... tant pis ! Toutes ! :D
Chris

foufouille

Très belle application dans les réalisations!
Photographiquement vôtre...

birba-g93

Citation de: KERMOR56 le Juin 11, 2014, 13:21:30
Merci Penn K, la tête dure, merci Chris, André, Alain, Denis d'apprécier nos images et d'avoir pensé à mon anniversaire si gentiment souhaité au milieu de ces fleurs magnifiques que sont les orchidées sauvages.
Deux nouvelles images de Sabots de Vénus pour vous remercier encore.
N° 27 :

Belle image la composition, le fond, netteté manque un peu de lumière.
En tout cas j'aime cette image.

Birba.

Clic-Clac 51

Bravo a vous deux...une très belle mise a jour
Coup de coeur pour les images 31 et 32...quelle délicatesse
Amicalement Denis ;)

KERMOR56

Merci Chris, Jean-luc, Stéphane, Birba et Denis. L'intérêt porté à nos images nous honore et nous invite à poursuivre.
Cette fois ce sont les Épipactis des marais saisies par Corine en Alsace et toutes fraiches de ce matin.
N° 35 :

KERMOR56