Site d'un amateur sans prétention qui aime la photo

Démarré par fref76400, Mai 21, 2014, 08:39:51

« précédent - suivant »

fref76400

La photo: un loisir, un plaisir, une passion  ;D :D ;) :)

Vous trouverez sur ce site quelques clichés (sans prétentions) présentant mes réalisations photographiques.
La photo a toujours eu de l'importance dans ma vie et l'arrivée du numérique m'a permis de côtoyer cet univers et d'en faire une véritable passion.

Mon univers photographique est assez large. J'ai plus une attirance pour le paysage, mais je fais aussi de l'urbain ou de l'objet.
Je vous invites à visiter mon site: http://fauquetfrederic.perso.sfr.fr/topic/index.html

ChatOuille

Il y a des bonnes photos mais c'est dommage qu'elles soient si minuscules.

fref76400

Merci pour l'avis sur mes photos.
C'est utile d'avoir des avis autre que le famille, amis, collègue et autre gens proches.
Pour la taille des photos, je n'ai malheureusement pas trouvé sur mon logiciel de création du site une définition du format d'affichage.
Toutes mes photos sont en 800x1200 pour ne pas être trop lourde à ouvrir, mais même si j'augmente le format elles n'apparaissent pas plus grande sur le site.

OuiOuiPhoto

Citation de: fref76400 le Mai 26, 2014, 10:36:08
je n'ai malheureusement pas trouvé sur mon logiciel de création du site une définition du format d'affichage.
Toutes mes photos sont en 800x1200 pour ne pas être trop lourde à ouvrir, mais même si j'augmente le format elles n'apparaissent pas plus grande sur le site.

Il suffit donc de changer de logiciel de création de site car en plus je dirais que la, ca fait plus 20eme siècle que 21eme siècle dans l'ergonomie générale (sans aucune méchanceté de ma part)

ChatOuille

Citation de: OuiOuiPhoto le Mai 26, 2014, 17:45:31
Il suffit donc de changer de logiciel de création de site car en plus je dirais que la, ca fait plus 20eme siècle que 21eme siècle dans l'ergonomie générale (sans aucune méchanceté de ma part)
Je le pense aussi. C'est n'est mème pas la peine de les charger à 800x1200 car de toutes façons ils le convertissen à un format plus petit.

Noir Foncé

Bonjour,

Des photos intéressantes mais pas forcément bien mises en valeur par ton site. Le modèle que tu as choisi se défendrait pour un site où le texte serait prépondérant. Heureusement, il est sobre et réactif. J'aimerais aussi retrouver un peu plus de texte ou des légendes pour accompagner tes photos.

Je rejoins donc les avis précédents sur ton logiciel de création de site.

Cordialement,

fref76400

Quelques news en terme de photos.
J'ai agrandi l'affichage des images, mais pas encore trouvé un autre logiciel de création de site qui me plaisent.

http://fauquetfrederic.perso.sfr.fr/topic/index.html

ln20100

j'aime bien la page d'accueil ,aussi ok avec les avis precedents
Amicalement votre
LN