Donne matériel développement

Démarré par corbin, Mai 21, 2014, 11:42:54

« précédent - suivant »

corbin

Bonjour,

Je donne le matériel de développement en photo couleur (paris 9ème)

me contacter en MP

Etienne74

Corbin, on ne voit pas ton mail .....
ps: je ne suis pas intéressé
rien que de la lumière ;)

aston

Venant de me mettre au moyen-format argentique, ça m'intéresse :)  : photo (a) frade.eu

Merci de ta générosité.

aston

(Les MPs ne fonctionnent pas sur le forum)

Le Dom

Mail caché, dommage, le CPE2 pourrait m'intéresser  :)

Verso92

Citation de: aston le Mai 21, 2014, 14:09:41
(Les MPs ne fonctionnent pas sur le forum)

Ah ?
("Modifier le profil/paramètres relatifs au compte" : décocher "Antispam actif)

aston

Citation de: Verso92 le Mai 21, 2014, 20:07:12
Ah ?
("Modifier le profil/paramètres relatifs au compte" : décocher "Antispam actif)

Ça affiche l'email mais pas la fonction de MP

stratojs

Verso92

Citation de: aston le Mai 21, 2014, 20:09:48
Ça affiche l'email mais pas la fonction de MP

Et quand l'adresse mel est visible, tu envoies un message à l'intervenant... le mécanisme n'est peut-être pas tout à fait le même, mais ça évite à ceux qui ne veulent pas pouvoir être joints de choisir.

pharaon

Bonjour, j'arrive un peu tard, mais je suis intéressé par ce qu'il reste ( je suis entrain de monter un labo et pour le moment je n'ai que agrandisseur.
En tout cas c'est très sympa.
Gilles.sciuto at Yahoo.com  0614485370

corbin

voila, j'ai déconnecté l'antispam;
il n'est pas encore trop tard !
si je comprends bien, ça a l'air d'avoir encore un peu de valeur ... maintenant il faut que je dise "à vot'bon coeur" ?  ;)

alors, dans la foulée, j'ai aussi un durst M670 avec objectif nikkor

corbin

http://www.galerie-photo.info/forumgp/read.php?6,23829,23838,quote=1

ah oui, quand même !!!

À ceux qui se posent les questions ... que moi, je me poserais.

C'est un matériel dont j'ai hérité récemment, mais bien qu'ayant eu et utilisé un durst 300 quelque chose il y  a bien longtemps en noir et blanc, je ne l'ai jamais utilisé;
et ayant délaissé l'argentique depuis longtemps, je n'avais pas su trouver les bons endroits pour m'en séparer.

Je sors un peu du sujet, mais j'ai également un Rolleiflex 6006 et un projecteur Leitz Pradovit CA 2502 : où puis-je trouver des estimations et vendre ce matériel ?

aston

Citation de: corbin le Mai 24, 2014, 11:46:28
ah oui, quand même !!!

Oui ça a encore de la valeur, c'est pourquoi je vous disais dans mon mail qu'il n'était pas question de récuperer le materiel pour rien, même si c'est très généreux de votre part ;)

Je sors un peu du sujet, mais j'ai également un Rolleiflex 6006 et un projecteur Leitz Pradovit CA 2502 : où puis-je trouver des estimations et vendre ce matériel ?

La meilleure source pour les prix, c'est les ventes ebay CONCLUES, les prix de vente il y a à peu près tout et n'importe quoi.
Exemple pour le Rolleiflex (ça dépend surtout des optiques vendues avec) :
http://www.ebay.com/sch/i.html?_sop=3&_nkw=rolleiflex+6006&LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc

Mais là on est limite hors charte puisque les petites annonces sont interdites sur chassimages :)

Verso92

EBay...

pharaon

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail.
Merci d'avance pour votre réponse.
Gilles