LR: export sérialisé au lieu de parallèle

Démarré par sebs, Mai 21, 2014, 11:51:45

« précédent - suivant »

sebs

J'ai plusieures "tranches" d'images à exporter: c'est à dire plusieurs lots, elles ne sont pas contigües dans la vue biblio, et comme il y en a beaucoup c'est plus rapide d'utiliser "shift" au lieu de "ctrl" sur chaque image.

Si je lance un export alors que celui en cours n'est pas fini, cela lance l'export en parallèle du 1er.

Y aurait-il un moyen de mettre cette demande d'export dans une queue plutôt, c'est à dire que cela soit sérialisé au lieu de parallélisé?
Mes photos sont sur un disque non ssd, donc je pense que si c'est parallélisé il y a pas mal de risques de fragmentations...

Nikojorj

Citation de: sebs le Mai 21, 2014, 11:51:45
Mes photos sont sur un disque non ssd, donc je pense que si c'est parallélisé il y a pas mal de risques de fragmentations...
Ca devrait être peanuts, sauf si ton disque est plein et déjà très fragmenté... auquel cas il faut de toutes façons faire qq chose (de la place).

Mais sinon tu joues du shift et du ctrl en même temps, ou tu utilises un marqueur ou la collection rapide (touche B).

sebs

Citation de: Nikojorj le Mai 21, 2014, 13:38:30
Ca devrait être peanuts, sauf si ton disque est plein et déjà très fragmenté... auquel cas il faut de toutes façons faire qq chose (de la place).

Mais sinon tu joues du shift et du ctrl en même temps, ou tu utilises un marqueur ou la collection rapide (touche B).

Je n'ai pas encore utilisé la collection rapide, c'est cela qu'il me faut, merci bien!