Revue des scanners sur B & H photo

Démarré par madrunner, Mai 21, 2014, 16:30:25

« précédent - suivant »

madrunner

Bonjour,

On se plaint souvent de la disparition des scanners de films Nikon.
J'ai trouvé ici une page de B & H photo qui passe en revue les divers modèles de scanners -encore- existants, et surtout en vente chez eux.
]http://www.bhphotovideo.com/explora/photography/hands-review/film-scanners-years-models-2014?cm_mmc=EML-_-Newsletter_Newsletter-_-140520-_-BannerS_Explora_Film-Scanners[url]

Bonne digitalisation à tous / toutes.... 


jojo63

Pourquoi pas un petit comparatif dans notre mensuel préféré ?    ;)

Gus

Je ne pensais pas qu'il y ait autant de modèles disponibles sur le marché actuel.

titisteph

En effet. Mais entre ceux qui sont bons mais trop chers et ceux qui sont à fuir, il ne reste pas grand chose.

dioptre

Citation de: titisteph le Mai 22, 2014, 17:10:52
En effet. Mais entre ceux qui sont bons mais trop chers et ceux qui sont à fuir, il ne reste pas grand chose.

Et même, si en dehors de toute considération du prix, on garde ceux qui sont bons, il ne reste pas grand chose de plus

psbez

Les scanners Epson, même si ce sont des scanners à plat, auraient mérité à être dans la liste !

remi56

instagram: abilisprod

arky28

ça me fait penser que j'ai un scanner coolscan de Nikon qui ne s'allume plus et qu'il faut que j'essaie de faire réparer.

luistappa

Citation de: dioptre le Mai 22, 2014, 18:15:27
Et même, si en dehors de toute considération du prix, on garde ceux qui sont bons, il ne reste pas grand chose de plus

C'est clair.

Au passage on remarquera qu'il y a deux absents : Kodak et Fujifilm... Et ils espèrent vendre encore des films?
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

INDI

#9
Citation de: jojo63 le Mai 21, 2014, 16:39:18
Pourquoi pas un petit comparatif dans notre mensuel préféré ?    ;)
Je suppose le travail monstrueux, mais si nos amis ce CI s'y collaient, ce serait cool 8)!

Verso92

Citation de: INDI le Novembre 10, 2014, 13:17:10
Je suppose le travail monstrueux, mais si nos amis ce CI s'y collaient, ce serait cool 8)!

Que t'ont-ils fait, les journalistes de CI, pour que tu leur en veuilles à ce point là ?

INDI

Citation de: Verso92 le Novembre 10, 2014, 13:30:52
Que t'ont-ils fait, les journalistes de CI, pour que tu leur en veuilles à ce point là ?
;D