manque de piquant suite et fin adios amigos

Démarré par OBEL, Mai 21, 2014, 16:40:51

« précédent - suivant »

OBEL

bonjour et adieu je vous quittes certain en seront enchantés je regretterais certains qui m ont bien aidé
et vois deja les sourire des vrai pros j aime la moitié du monde et deteste les vaniteux et les orgueilleux
merci aux premier

Dumnacus

Bonsoir,

Pourquoi nous quitter ? Je ne comprends pas. J'ai lu les messages sur ton fil d'origine et aucun ne me semble agressif.
Il est évident que tes images présentent de nombreux défauts, mais participer à un forum permet de progresser en tenant éventuellement compte des remarques d'autrui.  ;)

Cordialement

Joël

OBEL

et bien il me parait que ce site s adresse plus au pros quand je vois les photos postés je me sens un peu ridicule
pas sufisament de conseils ;normal quand on voit le niveau des photomaniaque ;)

Nemrod63

Citation de: OBEL le Mai 21, 2014, 18:56:36
et bien il me parait que ce site s adresse plus au pros quand je vois les photos postés je me sens un peu ridicule
pas sufisament de conseils ;normal quand on voit le niveau des photomaniaque ;)
il n'y a pas à se sentir ridicule, chacun fait avec ses moyens et son niveau l'essentiel est de s'inspirer du mieux pour progresser.

OBEL

bien ca remonte le moral rien que pour ce genre de conseils je reste encore un peu merci les amis :D

urka

Il y a plein de gens pétris de qualité et de bons conseils, ici! C'est grâce à eux que je crois progresser, grâce à tous ceux qui postent des photos parfois extraordinaires. Quand je poste, c'est uniquement pour le partage et je connais bien mes faiblesses mais je n'ai pas peur des remarques qui peuvent être bénéfiques.
Bonne continuation!
Amlt, André.

PHK 13

Salut OBEL
Inscrit sur le forum peu après toi, j'ai eu la même démarche, venir chercher des conseils pour améliorer mes clichés et pouvoir progresser dans ma façon d'aborder la photo de mr tout le monde.
N'abandonne pas trop vite, j'ai reçu des critiques comme toi pour améliorer mes pvd et le traitement qui semble m'apporter de meilleurs résultats. Comme le dit Manu "fait de la photo pour toi", balade toi sur le forum, analyse les fils avec ton propre regard et tu en tireras le meilleur ;).
Ici il y a des débutants, débutants confirmés, photographes amateurs, semi pro, professionnels et tout le monde à son analyse personnel ainsi que son équipement.
Aller, tant va pas comme ça.................................... ;)

Salutations Philippe
Philippe.

OBEL

décidement que d' encouragements j ai donc beaucoup a apprendre avec vous merci a tous
   :D

fb72-06

Salut OBEL! Ne lache pas maintenant,la photo est le +,le bonheur est l exitation que tu ressens avant et pendant que tu presse le bouton.
je suis comme toi debutant,qui ne fait rien n'a rien,pour progresser il faut essayer et recommencer +++++sans jamais lacher.
Amicalement Fabrice

Elgato94

Dans une semaine, tu seras oublié, comme les autres.....

Jean42

Pour faire pleurer les gens, vous devez pleurer vous-mêmes. Si vous voulez les faire rire, vous devez garder un visage sérieux...

C'est bô comme du Casanova dis

sophieghisbain

Je suis bien d'accord avec ce que disent les autres. Dans mon propre cas par exemple, je fais des photos assez pourries, mais quand même moins pourries depuis 2 ans que je regarde ce qui se montre/se commente sur ce forum. On reçoit des critiques, parfois un peu dures, toujours justes (même si on regrette que certaines ne soient pas formulées avec plus de tact  ;)  ) et c'est bien le but d'un forum!