acheter lightroom sans abonnement

Démarré par davidsalud, Mai 23, 2014, 20:24:33

« précédent - suivant »

davidsalud

Bonjour

Après avoir utilisé nikon capture pour mes nikon , et etant maintenant chez fuji avec un xe1 18-55 et un 55-200 .
Je souhaite passer à lightroom sur mac mais sans abonnement.
Sur le site adobe je ne vois que la possibilité d acheter une mise à jour.
Est ce possible ?
Merci d avance

Squale71

Pascal

davidsalud

GM38

...tu peux aussi l'avoir pour moins de 100 €2 sur ama...z   ;) ;)

jean-fr

Citation de: Squale71 le Mai 23, 2014, 20:42:30
Bonsoir,
regarde ici : http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom/buying-guide.html

on est redirigé vers creative cloud et je ne vois que des formules par abonnement ... on ne peut plus l'acheter
chez adobe sans s'abonner ?

surcouf93

sarastro-jr

ca devient un exploit d'echapper a la CC

Col Hanzaplast

Citation de: surcouf93 le Juillet 13, 2014, 22:21:13non non  MAJ ONLY

Il suffit de sélectionner "Je veux acheter:" Version complète.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

surcouf93

en effet ; modifier/version complete , se connecter car le bouton achat est inactif etc...

jean-fr

Merci pour vos réponses ! c'est chaud quand même pour trouver la page permettant d'acheter
autre chose qu'un abonnement au logiciel.
Toutes mes tentatives se sont soldées par une redirection vers la formule par abonnement.

Le lien donné ci-dessus par contre est OK.

Sir Conspect

En effet, j'ai essayé de mon côté, et bien que client depuis des années PS et LR, je ne suis pas parvenu à trouver seul le lien pour acheter SANS abonnement. Par contre, c'est beaucoup plus facile de trouver des logiciels concurrent et dont l'intérêt grandit à mes yeux. Adobe guidera mes achats à venir comme il lui plaira: dans leur boutique ou chez les concurrents. Nul n'est irremplaçable.

Crinquet80

Du coup ton pseudo colle parfaitement avec ton post !  :)

Sir Conspect