Mes toutes premières photos animalières

Démarré par Chris MILLERS, Mai 25, 2014, 12:48:50

« précédent - suivant »

Chris MILLERS

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Tamonster, que j'ai monté sur mon D800.
Voici donc mes toutes premières photos animalières.
Soyez indulgents ! ! !
Merci

Chris MILLERS

Chris MILLERS

Et une petite dernière . . .

foufouille

Des brocards de cette silhouette (nº2), je n'en ai jamais rencontré!   ;D
Photographiquement vôtre...

Dumnacus

Bonjour,

C'est quoi un Tamonster ?
Images sympas bien que la dernière semble floue.

A+

Joël

Chris MILLERS

C'est le nouveau Tamron 150 x 600 mm - f.5/6,3

Chris MILLERS

Citation de: foufouille le Mai 25, 2014, 13:58:08
Des brocards de cette silhouette (nº2), je n'en ai jamais rencontré!   ;D

Je suis novice en la matière, et il se peut que je fasse erreur sur la dénomination "brocard", auquel cas, n'hésitez pas à me le dire.
Merci

Dumnacus

Jo Laudois

De belles images pour un zoom extrême pas facile à utiliser à fond de focale. Sur la dernière, tu aurais peut être pu utiliser la priorité ouverture (6,3 au lieu de 9,5) pour gagner en vitesse et éviter le flou de bougé.
Si je ne suis pas indiscret, où as-tu déniché ce Tamonster que les nikonistes attendent depuis des mois ?
Amicalement, Jo.

Chris MILLERS

Citation de: Jo Laudois le Mai 25, 2014, 18:50:21
De belles images pour un zoom extrême pas facile à utiliser à fond de focale. Sur la dernière, tu aurais peut être pu utiliser la priorité ouverture (6,3 au lieu de 9,5) pour gagner en vitesse et éviter le flou de bougé.
Si je ne suis pas indiscret, où as-tu déniché ce Tamonster que les nikonistes attendent depuis des mois ?
Amicalement, Jo.
Très simple : Je l'avais commandé dès qu'il est sorti pour Canon, à mon magasin de photo habituel sur Grenoble, et il est arrivé il y a maintenant 8 ou 10 jours.
Bien sûr, il n'en a reçu qu'un ! ! ! !
Pour une fois, c'est moi qui ai eu un peu de chance ! ! ! ! !
La dernière est un peu floue, parce que le cerf est sorti du bois au moment où j'arrivais sur place, et je n'étais pas prêt à photographier. L'appareil n'était pas vraiment réglé et j'ai pris quatre ou cinq photos avant qu'il ne disparaisse.
Je me suis promis que la prochaine fois, je prépare l'appareil chez moi avant de partir, et je le pose prêt à photographier sur le siège de la voiture à côté de moi.
C'est une bonne expérience ! ! !