Configuration du X100S

Démarré par KIPLING, Mai 25, 2014, 18:27:37

« précédent - suivant »

KIPLING

Bonjour à tous !
J'ai depuis peu le FUJI et j'ai quelques difficultés avec les réglages.
-Dès que je déclenche dans le viseur apparait " MÉMORISATION " ainsi que 4 images de la même prise de vue. Comment modifier cette configuration ?
- Malgré la lecture approfondie du manuel, je n'arrive toujours pas à choisir la taille du cadre de mise au point comme c'est mentionné page 48 . Quelqu'un, aurait-il la solution ? Je remercie d'avance tous ceux qui me répondront.

Trist

Hello,
bouton "drive" à gauche. Et ensuite tu choisis "photo" le plus en haut.
Il me semble..
;)

Amaniman

Citation de: KIPLING le Mai 25, 2014, 18:27:37
- Malgré la lecture approfondie du manuel, je n'arrive toujours pas à choisir la taille du cadre de mise au point comme c'est mentionné page 48 . Quelqu'un, aurait-il la solution ? Je remercie d'avance tous ceux qui me répondront.

Salut.

Je voulais t 'aider mais je ne saurais comment dire mieux ce qui est écrit à la page 48.

Es-tu certain de faire les manips' en mode AFS ? Tu as bien noté que ça ne fonctionnait pas pour la visée OVF ?

Allez, tu vas y arriver  ;)

KIPLING

Salut Trist! Merçi pour la réponse, c'est la bonne!

KIPLING

Salut Amaniman! J'ai bien noté que ça ne fonctionne qu'avec l'EVF. J'ai du rater une étape. En tout cas, merçi pour ta réponse et à la prochaine sur LE FORUM.

ntt.service

Pas le boîtier sous la main mais de mémoire taille du cadre AF, c'est touche AF + molette arrière (droite on diminue, gauche on augmente ou inverse).
Ah, et mode AF Zone.