Remington ,un cheval au studio

Démarré par Edouard de Blay, Mai 27, 2014, 01:21:54

« précédent - suivant »

Carpe Diem

J'aime beaucoup celle du cheval qui regarde le portail et celle ou l'on voit la main qui tient le cheval blanc.

Franciscus Corvinus

Citation de: mister pola le Juin 02, 2014, 23:47:43
Si un jour on m'avait dis "tu vas photographier des vaches" ,je me serais dit immédiatement  "tient,je me lance dans la politique" 

N06/14331984124/]
N06/14331984124/]ap11
Pas juste des vaches. Des vaches accoutrées comme celle-ci il n'y en a pas beaucoup! Beau clin d'oeil, et vraiment bien fait (comme le reste).

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

giampaolo

Bravo Edouard. Magnifique travail.
Bon il faut que je ressorte moi aussi mes photos faites il y a quelques années déjà d'animaux devant une bâche, sinon tu vas croire que tout le monde te copie....  :D  ;)

Edouard de Blay

si YAB était a coté , je lui dirais  "merci "
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Reno72

Cette dernière est moins bonne, on dirait 2 chevaux différents...

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

polym

Très belle série, mention spéciale pour l'éclairage très subtil. ;)

paramedic

Bonjour, mister pola puis je te demander comment as tu réalisé ton fond (matos utilisé), sa taille etc, le type de fond, taille etc, et éventuellement le setup. Je suis loin d'atteindre ce niveau de qualité mais j'aimerais pouvoir tester (oui chevaux only puisque c'est devenu ma "spécialité"). Je cherche justement à résoudre le problème du fond et je voudrais pouvoir étudier le matos, taille, type etc.

Travail superbe au passage au vu de la difficulté que ça représente !

J-L Vertut

pour la photo 1  (celle qui m'intéresse le plus) :

j'aime beaucoup la façon dont le cheval est photographié
par contre la cavalière me semble plus empruntée, comme si elle n'était pas vraiment "dans la photo"

Edouard de Blay

la séance photo a été faite sur place dans les box.
J'ai installé entre les box (le couloir) le fond en tissus qui fait 6m de large
le set up: 2 boites a lumiere de 90x120 cm placé de chaque coté mais pas a 45° mais plus 90°
c'est tout
Cordialement, Mister Pola


Goelo

Très belle série.
Ayant souvent à réaliser des photos (d'identité  ::)) de chevaux de race, j'admire ton travail ici,
Bien plus valorisant pour l'animal et pour le photographe.
Et belle maîtrise, ça bouge et ne tient pas en place, ces petites bêtes.