Nikon D3200 à -50% ?... Yessss !...

Démarré par Pixel_-Fou, Mai 27, 2014, 07:01:58

« précédent - suivant »

Pixel_-Fou

Un Nikon D3200 avec 50% de réduction en bons d'achat ?

C'est uniquement aujourd'hui au E.Leclerc Saint Médard en Jalles !...

Vous en avez rêvé, Leclerc l'a fait !... ;o))

Pixel Fou

jm_gw

Citation de: Pixel_-Fou le Mai 27, 2014, 07:01:58
Un Nikon D3200 avec 50% de réduction en bons d'achat ?

C'est uniquement aujourd'hui au E.Leclerc Saint Médard en Jalles !...

Vous en avez rêvé, Leclerc l'a fait !... ;o))

Pixel Fou

à -50% de quel prix ?

si c' est le prix de vente ttc 'préconisé' Nikon ? ou prix du marché de ce jour ?

dit comme cela, -50% ne me parle pas (ps ; suis pas intéressé du tout)

A+

caoua futé

Dans les centres Lecler, le kit D3200 est il me semble en promo à 399 euros avec carte 8 Go et sac photo.
Le zoom 18-55 du kit n'est pas un VR.

jm_gw

Citation de: caoua futé le Mai 27, 2014, 10:50:54
Dans les centres Lecler, le kit D3200 est il me semble en promo à 399 euros avec carte 8 Go et sac photo.
Le zoom 18-55 du kit n'est pas un VR.
bon c' est en rien une super affaire alors quand je vois ceci ailleurs  http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo_reflex/nikon_d3200_1855vrii_ft_sd.html

tout cela pour rester dans la GMS du coin

caoua futé

Citation de: jm_gw le Mai 27, 2014, 12:57:49
bon c' est en rien une super affaire alors quand je vois ceci ailleurs 
Vraiment super ? 50 euros de plus pour le zoom stabilisé, c'est simplement dans la logique des choses.

jm_gw

Citation de: caoua futé le Mai 27, 2014, 16:32:27
Vraiment super ? 50 euros de plus pour le zoom stabilisé, c'est simplement dans la logique des choses.
merci de bien me lire  ;)

j' écrvais : " c' est en rien une super affaire ..."

A pluche

Pixel_-Fou

Bon, à 14h30 j'avais tout vendu...  ;)

C'était une vraie bonne affaire : ceux qui me connaissent savent que je ne communique ici que les vraies bonnes affaires : un D3200 qui revient à 200 euros avec en cadeau une sacoche et une carte 8 GO... certains n'ont pas dormi...  :)

Bonne soirée !

Pixel Fou

caoua futé

Citation de: Pixel_-Fou le Mai 27, 2014, 17:53:29
C'était une vraie bonne affaire : ceux qui me connaissent savent que je ne communique ici que les vraies bonnes affaires : un D3200 qui revient à 200 euros avec en cadeau une sacoche et une carte 8 GO... certains n'ont pas dormi...  :)
C'était effectivement une super affaire, sympa de ta part d'en avoir parlé.  ;)
Je te rassure, perso j'ai bien dormi vu que je suis déjà pas trop mal équipé.  ;)

Peux tu cependant m'expliquer la raison de ce déstockage ?

Le D3200 n'a rien d'une antiquité et le prix normal du kit est déjà attractif.

Pixel_-Fou

Citation de: caoua futé le Mai 27, 2014, 19:08:51
C'était effectivement une super affaire, sympa de ta part d'en avoir parlé.  ;)
Je te rassure, perso j'ai bien dormi vu que je suis déjà pas trop mal équipé.  ;)

Peux tu cependant m'expliquer la raison de ce déstockage ?

Le D3200 n'a rien d'une antiquité et le prix normal du kit est déjà attractif.

Merci !

Ce n'est pas du déstockage : c'est juste une opération que l'on mène 2 fois par an au Leclerc de Saint Médard en Jalles (en Gironde)... La prochaine opération de ce type sera pour l'anniversaire du magasin, fin août début septembre 2014...

Amitiés !

Pixel Fou

jm_gw

Citation de: Pixel_-Fou le Juin 02, 2014, 12:56:29
Merci !

Ce n'est pas du déstockage : c'est juste une opération que l'on mène 2 fois par an au Leclerc de Saint Médard en Jalles (en Gironde)... La prochaine opération de ce type sera pour l'anniversaire du magasin, fin août début septembre 2014...

Amitiés !

Pixel Fou

je vous laisse imaginer les 'vrais' coûts du matos dans ce cas car tout le monde sait que les ventes à perte sont interdites ...

mais qui sont les c*ns  de 'clients' qui achètent le reste de l' année

des fois je me le demande quand on voit les 'opérations' périodiques de la 'GMS' ... 50% gratos par ex

pensez à ceux qui se feraient cou*ll*ner en achetant du café à 13€ le kg alors qu' en février ou octobre des opérations de Mr "Co*ad_like' le ramène à 7€ env ...

ceci n' est qu' un bien évidemment qu' un cas issu de mon imagination mais j' aimerai comprendre : les RFA étant officiellement interdites depuis des décennies.

:D  ou  :o  ou   ???
bien sur si pixel_fou peut nous expliquer la martingale

ailleurs on a du -50% sur des vins à bulles et ca j' en use (mais pas abus !) plus souvent que je ne consomme de matos photo  :D

stratojs

Citation de: Pixel_-Fou le Juin 02, 2014, 12:56:29
Merci !

Amitiés !

Pixel Fou

Bonjour,

Je me déplacerai bien jusque là-bas, pour l'opération D4S à -50%...  ;) :D

jm_gw

Citation de: stratojs le Juin 02, 2014, 16:10:25
Bonjour,

Je me déplacerai bien jusque là-bas, pour l'opération D4S à -50%...  ;) :D
mais ca ne se fait que sur les 'kit'
donc il faut prévoir qques milliers d' € en plus pour le 600 ou 800mm

caoua futé

Citation de: jm_gw le Juin 02, 2014, 14:58:35
je vous laisse imaginer les 'vrais' coûts du matos dans ce cas car tout le monde sait que les ventes à perte sont interdites ...
Attention, il s'agit d'une remise qui s'effectue en bons d'achats et non d'une remise de 50% en caisse.
Il s'agit de kits spéciaux que Nikon propose aux grandes surfaces, quasi introuvables chez les revendeurs photo; le zoom est l'ancien 18-55 non VR, non stabilisé. De plus le D 3200 est en fin de carrière commerciale, déjà remplacé par le D3300, ce qui peu expliquer un effort de Kikon sur le prix de ces kits.
Citation de: jm_gw le Juin 02, 2014, 14:58:35
mais qui sont les c*ns  de 'clients' qui achètent le reste de l' année
D'un coté je comprends le malaise qu'on peut ressentir sur le "quel est le juste prix d'un produit ?
D'un autre il s'agit d'une opération ponctuelle sur une journée et portant uniquement sur le matériel en stock, donc un nombre limité de lits.
A ma connaissance, cette promo n'a pas concerné les autres Leclerc.

Elgato94

M D R !
salut Steph !

Sinon, pour le "deal" je ferais plutôt confiance....
;D

yoda

il y a quelques années, j'ai acheté mon Pentax K10 avec son zoom de base , à -50 % au Leclerc de Civrieux (Rhone)
de mémoire, ça m'avais couté env.400€!  8)
et la remise n'était pas en bon d'achat! mais bien une remise directe en caisse! ;D

il y avait aussi un réflex Olympus (E450 je crois) et un Canon EOS 350 ou 400) eux aussi soldés à -50% !

j'étais allé acheté des légumes , je suis revenu avec un réflex! la tête de ma femme... ::) ;D ;D ;D ;D ;D