Visiteur ... pas vraiment timide...

Démarré par bjavourez, Mai 23, 2014, 19:02:30

« précédent - suivant »

bjavourez

en cette fin d'après-midi, de surcroît en bordure de route plutôt bien fréquentée, espérons qu'il ne se fera pas renversé...

ChrisC06

Chris

bjavourez

Citation de: bjavourez le Mai 23, 2014, 19:02:30
en cette fin d'après-midi, de surcroît en bordure de route plutôt bien fréquentée, espérons qu'il ne se fera pas renverser...

FVDB

Magnifique photo avec une excellente lumière.

birba-g93

Il doit certainement se posé la question.
Y-a-t-il un la pin dans ce coin?
Belle prise.
Cordialement, Birba.

bjavourez

Malheureusement, non; intéressé par les poubelles  :-\, et également les croquettes des chats des habitations proches.

QuentinD

Effectivement, c'est une belle et sympathique rencontre  ;)

Amicalement,
Quentin
Amicalement,
Quentin

bjavourez

Citation de: Manu49 le Mai 23, 2014, 23:02:25
Tu en a de la chance  :)
D'avoir des poubelles juste devant chez moi ?  ;)

Clic-Clac 51

Une belle rencontre que je t'envie
Côté image...là, je suis bien moins séduit. L'arrière-plan est trop présent et côté expo, il y a des zones surex qui font comme des "trous" dans l'image
Ceci dit...merci pour le partage
Denis ;)

bjavourez

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 25, 2014, 11:33:40
Une belle rencontre que je t'envie
Côté image...là, je suis bien moins séduit. L'arrière-plan est trop présent et côté expo, il y a des zones surex qui font comme des "trous" dans l'image
Ceci dit...merci pour le partage
Denis ;)
D'accord avec toi, le pb de ce genre d'image est que l'on n'a pas le choix du moment et du lieu (situation etc..)
en l'occurrence en rentrant chez moi vers 18:00, orientation est-ouest, le temps de me gare, de prendre l'app photo, de redescendre 50 m à pied, le goupil était tjrs là, de l'autre côté de la route environ 15-20m, avec fond d'arbre, 4 clichés pris puis au revoir !! Déjà beau qu'il ait attendu.

bjavourez

Citation de: bjavourez le Mai 23, 2014, 20:02:05

Ce que je craignais est arrivé, renversée et tuée par une voiture (c'était une femelle)  :(