Bug lors des recadrages

Démarré par vince_51, Mai 30, 2014, 18:09:47

« précédent - suivant »

vince_51

Bonjour
Avez-vous rencontré des bugs lors d'une opération de recadrage.
Cela m'arrive assez fréquement, essentiellent lors des passage en 4/3.
En gros DxO freeze l'écran et ne répond plus.
Obligé de de passer par le gestionnaire de tâches pour fermer le programme.
Je suis sous win7 64 bit. J'ai la version 9 Elite.

Curieux

Tout pareil. Pour l'instant je traite les recadrage 2 par 2, et là, bizarement ça passe. J'ai fait remonter le problème au SAV, mais je n'ai jamais pu leur renvoyer un programme qu'il m'ont expédié pour trouver d'où venait le problème... depuis j'attends une mise à jour qui permettra de corriger ce bug. A mon avis, ils sont bien au courant, d'autres que moi on dû faire remonter le problème, donc j'ai bon espoir....

fabco

Je n'ai pas encore rencontré ce type de problème.Ce matin j'ai recadré une série de photos en 1:1 sans aucun souci.
Affaire à suivre.
proc i5, 8Go de mémoire, CG hd6850 amd version 13.12, la 14.4 me pose des soucis de colorimétrie et de plantage d'os quand je fais la rechercher de performance.

Nef

Pour moi ça été 3 figeages sur 260 photos lors du recadrage. Il y a de vrais cahngements d'une version à l'autre : la précédente j'avais des menteurs d'affichage alors que les versions précédentes étaient OK. Maintenant plus de problème de ce côté mais plantages aléatoires au recadrage;
En revanche je suis passé de 6 sec de traitemen / image à 4 secondes !
Arx tarpeia Capitoli proxima

vince_51

Pour info, cela ne se produit que pour le 4/3.
Sinon hier j'ai eu la proposition de maj vers DxO 9.5, je pense que je l'installerai dans la soirée.
Sinon le traitement de mes nef prend entre 17 s et 3.39 min pour les versions en prime

rsp

Sur ma config, j'ai pour certaines versions de DOP des plantages au changement de répertoire : rien ne bouge plus sauf le ventilo qui souffle à fond. Arrêt via le gestionnaire des programmes.