faune du matin

Démarré par Aurel110, Mai 31, 2014, 11:08:59

« précédent - suivant »

Aurel110

n°4

Aurel110

et la petite derniere :

ChrisC06

Salut Aurélien,
Pourquoi le NB sur la 1ère ? N'y avait-il pas des couleurs ton sur ton ?
Les 2 et 3 sont assez sympas... mais je crois que j'aurais chois de cadrer au format panoramique et supprimer un grande partie de l'avant plan...
... mais ce n'est que mon avis...  ;)
La 4 manque un peu de netteté, non ?
Chris

Aurel110

pour le renard, il se trouvait dans une zone de fort contraste mais les couleurs n'étaient pas top, donc j'ai préféré mettre en valeur le contraste plutot que je rendu des couleurs.
Pour la photo pano, merci de l'astuce je verrai ce que ca donne à l'occasion ;)

Pour la 4 en effet,un brin, et la compression ne l'aide pas vraiment  :p dommage car aurait pu être sublime ....

Aurel110

une autre petite

argus bleu

De très belles choses dans ton fil Aurélien , des images aux cadrages variés , des sujets qui le sont aussi et je retiens pour ma part deux magnifiques images , la 0119 de la page 1 ( l'écureuil )et 0169 le brocard , splendides vraiment :-)
photographier avec son coeur

ChrisC06

Très sympa cette dernière...  ;)
Pas mal du tout ce format !
Chris

Aurel110

merci Argus :)

merci Chris, tu vois j'ai essayé, j'essaierai d'en faire d'autres en prévoyant avant d'appuyer sur le déclencheur pour la prochaine fois :)

Aurel110

A ta demande Chris :)

ChrisC06

J'aime bien...  ;)
Et toi ? Qu'en penses-tu ?
Chris

Aurel110

ello.

pour cette dernière je trouve que c'est en effet interessant, ca permet de faire sauter ce premier plan "trop flou" trop présent pour ne garder que l'essentiel.
et il est vrai que si pour avoir "beaucoup" de flou, le rendu que fait argus dans ses photos est tres interessant mais ne sera pas facile pour moi à mettre en place pour le moment encore.
Car heureusement que j'avais ce tas de paille devant qui m'a permis d'avoir ce beau fliu sinon, la photo aurait eu moins de cachet. et n'aurait eu que le soleil à son avantage

Aurel110

la petite rencontre du jour .
C'etait loin mais un fort beau moment, ensuite j'ai eu le plaisir d'observer la famille de 4 individus pendant une bonne vingtaine de minutes jouer dans un champ

Denis68

Sympathique fil avec de jolies images, Bravo  ;)
Cordialement Denis

Aurel110

ChrisC06

Maitre Goupil... c'est toujours une super rencontre...  ;)
Chris

Aurel110

petits chevreuils de ce matin.
Bon c'était loin, mais ça ne valait pas trop le coup de se rapprocher, la lumière était toute pourrie .... :-\

Aurel110

quelques unes faites ce soir

Aurel110

une 2e

Aurel110

la n°3

Aurel110

et une petite dernière  :)

Otaku

Quelques bonnes images, mais j'ai toujours le même problème qui ne concerne pas uniquement Aurel.  ;D

Numérotez vos images en commençant à 1 avec la première du fil et ensuite incrémentez à chaque fois jusqu'à la dernière du fil. C'est quand même plus facile pour qu'on puisse les commenter.  ;D

Quand il a plusieurs fois les mêmes numéros dans un fil ou que c'est pas numéroté, personnellement, ça ne m'encourage pas à le faire. Ça ne changera rien à la qualité de vos images, mais ça peut inciter à faire des commentaires plus constructifs.

Bon... je dis ça, je dis rien ...  ::) ::) ::)

Bonnes photos quand même.  ;) :)

FaustinM

Citation de: Otaku le Août 17, 2014, 23:05:31
Quelques bonnes images, mais j'ai toujours le même problème qui ne concerne pas uniquement Aurel.  ;D

Numérotez vos images en commençant à 1 avec la première du fil et ensuite incrémentez à chaque fois jusqu'à la dernière du fil. C'est quand même plus facile pour qu'on puisse les commenter.  ;D

Quand il a plusieurs fois les mêmes numéros dans un fil ou que c'est pas numéroté, personnellement, ça ne m'encourage pas à le faire. Ça ne changera rien à la qualité de vos images, mais ça peut inciter à faire des commentaires plus constructifs.

Bon... je dis ça, je dis rien ...  ::) ::) ::)

Bonnes photos quand même.  ;) :)

Un peu beaucoup du même avis...  ;) ;) ;)

Les faons a contre jour me plaisent beaucoup. c'est très réussi

Bravo pour toutes ces images et continue comme çà

Faustin
Nikon D7200 - 120-300/2.8

Denis68

Du même avis que Otaku et Faustin, un pti plus pour les Faons à contre jour, Bravo  ;)
Cordialement Denis

Aurel110

merci à vous, :)
je vais essayer d'arranger pour la suite la numérotation des photos ;)

ChrisC06

Sympathique suite...  ;)
J'aime bien, moi aussi, la 2ème de cette série, le contre-jour, leur va bien !

Edit: Ah ! Bah ! Non ! C'est la 3ème...  ;D
Chris