Confirmez-vous qu'il s'agit d'un aigle botté ?

Démarré par patrickj, Juin 02, 2014, 14:23:26

« précédent - suivant »

patrickj

La dernière fois que j'avais cru voir un aigle, il s'agissait d'une buse variable  :-[ Donc j'aimerais avoir une confirmation pour ces 2 photos, toujours prises en Août au Pays basque.

Merci,
Patrick

michelrogg

Aigle botté de forme claire, sans aucun doute.

patrickj

Merci, je suis content d'avoir un aigle dans ma photothèque, même si la qualité de la photo n'est pas terrible  ;D

Patrick

michelrogg

L'Aigle botté existe aussi avec un plumage sombre, moins fréquent et moins facile à reconnaître.

raoul34

Pour le partage .

Photos prises en Camargue en janvier 2008, deux matins de suite .
 Branché, nombreux jeux au sol, envol, plus de 140 photos sur 2 matinées .
 Adrénaline max, vous pensez bien que j'ai cherché à le refaire, et bien plus jamais "jusqu'à ce jour"
 4 images ( je pense que c'est un forme sombre)
1)

raoul34

raoul34

raoul34

Dub

raoul34

Salut Dub.
  Cet aigle m'a fait pendant plusieurs minutes, une démonstration avec un morceau de bois .
  Il montait à 2-3 mètres, lâchait le bois qu'il rattrapait avant le sol, 5-6 fois de suite ;
  Après son exploit, il me fixait .
  Il me faisait penser à mon chat jouant avec une souris .
  Je transpirais, mais j'ai pris pas mal de photos  ;) .

Raoul 8)

patrickj

raoul34

Une photo encore .
  C'était la première fois que j'en voyais un, il m'a donné un immmmmmmense bonheur  ;)

Raoul 8)

vulpes

Impossible photographe....

coval95

Citation de: raoul34 le Juin 02, 2014, 18:57:17
  Salut Dub.
  Cet aigle m'a fait pendant plusieurs minutes, une démonstration avec un morceau de bois .
  Il montait à 2-3 mètres, lâchait le bois qu'il rattrapait avant le sol, 5-6 fois de suite ;
  Après son exploit, il me fixait .
  Il me faisait penser à mon chat jouant avec une souris .
  Je transpirais, mais j'ai pris pas mal de photos  ;) .

Raoul 8)

C'est fou, on dirait vraiment qu'il s'entraîne !!! Tu as eu une chance incroyable, bravo Raoul !  :o