Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

Laure-Anh


p.jammes

Bionique sans doute un jour. Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir une jambe de bois et pour la vue, il me faudra attendre avant de pouvoir avoir des verres progressifs car pour l'instant je vois bien de près sans lunette et bien de loin avec mes verres provisoires. Bref, j'espère que tout reviendra à là normal d'ici un mois ou deux. Ainsi je pourrais reprendre une vie photographique que j'ai abandonné depuis 18 mois.
Donc la renaissance est en route, mais j'ai l'impression d'être en gestation pour l'instant. ;D
A+ et merci encore

yaquinclic

Citation de: p.jammes le Décembre 13, 2015, 10:20:35
Donc la renaissance est en route, mais j'ai l'impression d'être en gestation pour l'instant. ;D
A+ et merci encore

:D :D :D En période de gestation on n'a pas de barbe  :D

A+ ;)

geargies

Des bises à toi et la famille, Bioman !! 🎶🌹🎶🌹🎶

ARGNUM

Bien content de ces nouvelles rassurantes.
5ème étape de l'évolution :)
A bientôt.
Olivier

p.jammes

2011, c'était le bon temps.....

clodomir

ca va le redevenir !!!!!!!!!!!!!! encore plus en forme !!!!!!!!!!!!!!!
une bete de course , Rambo+Terminator !!!!!!!!!!!!!!!
bon , j'arrete ...
8)

p.jammes

Pour cela, il va y avoir beaucoup de boulot.....
Redevenir bipède me suffira bien. ;D

clodomir

bipede et vue d'aigle !!!  :-*

p.jammes

Je vais aussi bien que possible. La cicatrisation se passe bien cette fois et j'attend avec impatience la diminution de l'oedeme de revascularisation. Pour le coup, j'ai une patte d'éléphant et une souplesse digne d'une jambe de bois. Noël s'est bien passé et je ne peux me plaindre (250 GTO CMC, nikkor 200-500 et 300 PF...). J'ai hâte de pouvoir reconduire et marcher le nez au vent faire quelques photos. J'espère que je pourrai être en état de marche pour la traversée de Paris le 10 janvier.....
A+ et merci de vous inquiéter de mon sort.

geargies

👏 🎄 🎶🌹🎶😘

archi_91

Citation de: p.jammes le Décembre 29, 2015, 11:06:40
Je vais aussi bien que possible. La cicatrisation se passe bien cette fois et j'attend avec impatience la diminution de l'oedeme de revascularisation. Pour le coup, j'ai une patte d'éléphant et une souplesse digne d'une jambe de bois. Noël s'est bien passé et je ne peux me plaindre (250 GTO CMC, nikkor 200-500 et 300 PF...). J'ai hâte de pouvoir reconduire et marcher le nez au vent faire quelques photos. J'espère que je pourrai être en état de marche pour la traversée de Paris le 10 janvier.....
A+ et merci de vous inquiéter de mon sort.

Enfin des nouvelles encourageantes ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

ARGNUM

D'ici une petite dizaine de jours, tu seras de nouveau prêt à tenter de m'écrabouiller.
Tsss.
Bises
Olivier

p.jammes

T'écrabouiller, en voilà une motivation à laquelle je n'avais pas pensé. ;D

Pour VOJA, j'ai pris la grise

clodomir

superbe !!!
pret pour les agapes de ce soir ? ...  ;) :)

les Nikon sont fin prets aussi ? ...
8)

PS : je me suis trouve , moi un Pentaxiste indecrottable , un ...Fujifilm S5Pro ! bon , je l'attends ... ainsi que quelques optiques , egalement d'occas' , en Sigma et Tamron - ah oui , ainsi qu'un Nikon 55-200 : ben voui , faut le nourrir ... le cote obscur m'a eu !  ;D ;D

CLeC

Remets toi vite et bien Patrick !

clodomir

Citation de: clodomir le Décembre 31, 2015, 11:51:28
superbe !!!
pret pour les agapes de ce soir ? ...  ;) :)

les Nikon sont fin prets aussi ? ...
8)

PS : je me suis trouve , moi un Pentaxiste indecrottable , un ...Fujifilm S5Pro ! bon , je l'attends ... ainsi que quelques optiques , egalement d'occas' , en Sigma et Tamron - ah oui , ainsi qu'un Nikon 55-200 : ben voui , faut le nourrir ... le cote obscur m'a eu !  ;D ;D

et j'ai deja recu le livre - d'occas' ! - de Sir JMS : merci a l'auteur , j'ai une saine lecture pour ce soir ...  ;) :)

VOIJA

Citation de: p.jammes le Décembre 31, 2015, 10:46:53
T'écrabouiller, en voilà une motivation à laquelle je n'avais pas pensé. ;D

Pour VOJA, j'ai pris la grise

Elle est sympa en gris métal.
J'ai la SWB du mans 61 et le gris métal met bien en valeur les lignes, je pense que pour la GTO, ça doit être de même.
Bonne fin d'année à toi et aux chassimiens.

p.jammes

Bonne année 2016 à vous tous.
A+

clodomir

Bonne Année , ami Patrick !  :)
elle sera excellente , parce que forcément meilleure que la précédente ...  ;)

Patrick
8)

VOIJA

Bonne année à tous, plein de photos de pleins de sujets, des beaux appareils photos, des sorties conviviales.

geargies

 8) bonne année !!

Lechauve

Citation de: geargies le Janvier 01, 2016, 19:45:37
8) bonne année !!

bein alors geargies,....on pille les décorations du pére lachaise?.... ;D
La photo: que de la lumière...

Elgato94


p.jammes

Si l'année 2016 s'annonce bien (D5, D500), ma cicatrice s'est réouverte comme la dernière fois et je suis sans doute bon pour un VAC encore une fois.
Pour me remonter le moral, ne me demander pas comment. ;D ;D