Problème de reconnaissance APN

Démarré par Philou 13, Juin 04, 2014, 10:43:12

« précédent - suivant »

Philou 13

Bonjour
Depuis quelques jours mon PC sous SEVEN ne reconnait plus mes APN, ils apparaissent dans les périphériques comme "non spécifiés"
Merci

fabco

Tu n'aurais par hasard, installé un nouveau logiciel d'image ou fait un nettoyage avec un utilitaire.

Philou 13

Merci pour ta réponse, mais l'incident c'est produit du jour au lendemain, peut être une mauvaise manipulation?

D-Philou

Bjr
Et en faisant une restauration du pc a une date ultérieur a tes pbs ???. 8)

Philou 13

Non, j'ai juste fait une sauvegarde de mon disque dur externe qui faisait un bruit pas rassurant. J'ai le même problème avec tous les APN, j'ai installé le Cd  fourni avec l'appareil mais rien n'y fait.

Philou 13

Pardon j'ai répondu trop vite. Je suis plutôt nul en informatique, comment fait-on une restauration?

kochka

après une sauvegarde, mais si tu n'en a pas fait...
Technophile Père Siffleur

Gepô

Bonjour

Pour restaurer

Cliquer sur Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration système.
Faites un clic sur Suivant :  ...........

:)

STB

je n'ais jamais compris l'intérêt de connecter un app photo à un pc ou mac... :(
StB

Verso92

Citation de: STB le Juin 05, 2014, 08:03:36
je n'ais jamais compris l'intérêt de connecter un app photo à un pc ou mac... :(

Je ne savais même pas que c'était possible... ça sert à quoi ?

Philou 13

A faire les mises à jour des firmware entre autre.

Philou 13

J'ai fait une restauration, mais j'ai un message qui me dit qu'un pilote n'a pas été restauré, et j'ai toujours mon problème.

Gérard_M

si tu as noté le nom de ce pilote, recherche-le sur la toile pour l'installer

Par contre pour les mises à jour de mes APN, c'est généralement via une carte formattée sur laquelle je met l'exécutable à la racine

CitationJe ne savais même pas que c'était possible... ça sert à quoi ?
à cacher des documents dans son APN  ;D
Boitiers Canon,bridge,

kochka

Citation de: Verso92 le Juin 05, 2014, 08:22:34
Je ne savais même pas que c'était possible... ça sert à quoi ?
A éviter de sortir la Micro SD du V3, et de risquer de la perdre ou de marcher dessus. ;)
Technophile Père Siffleur

Arnaud17

Citation de: Philou 13 le Juin 05, 2014, 09:09:05

Pas forcément.
On s'assure que la batterie est chargée, on met la carte mémoire qui ne contient que la maj qu'on vient de télécharger, on allume l'apn et on le laisse faire.
veni, vidi, vomi

STB

Vous auriez pu répondre à faire des photos en mode connecté ...
Mais c'est tout.
StB

Verso92

Citation de: Philou 13 le Juin 05, 2014, 09:09:05

Ah...
J'ai fait récemment la MàJ du firmware de mon D800E qui n'a jamais été connecté au PC (j'ai juste copié le fichier ".bin" à la racine de la CF).

Philou 13

Merci pour l'info, c'est en effet une solution.