Qui utilise en vidéoprojection le Canon XEED WUX450

Démarré par Jean Louis, Juin 04, 2014, 11:12:33

« précédent - suivant »

Jean Louis

Tout est dans le titre, il a l'air intéressant: puissant, une résolution de 1920x1200, de plus il est peu encombrant.
La photo! retour vers le passé

fiatlux

Je ne connais pas la gamme XEED actuelle mais, il y a bientôt 10 ans (!), j'avais été scotché par un diaporama numérique projeté avec un XEED SX50 à la Photokina. Je ne suis pas sur d'avoir vu mieux depuis (en photos fixes).

Jean Louis

fiatlux

Si j'en crois les tests récents, les vidéo projecteurs Canon XEED restent une référence pour ce qui est du naturel et de la justesse des couleurs, et donc pour les applications photos. Pour ce qui est du Home cinéma, il y a meilleur et moins cher ailleurs.

Jean Louis

Je dispose d'un excelent vidéoprojecteur JVC typé home cinéma étalonné et calibré comme il se doit pour mon usage.
Je n'avais pas été emballé par les Canon de l'époque et je me demandais si maintenant ils avaient évolué car leur puissance est intéressante pour les salles ne disposant d'un noir total.
Faudrait que je puisse en tester un, mais comme mon vendeur ne fait que dans le home cinéma et ce type de matériel ne court pas les rues.