Faut acheter maintenant ou attendre encore un peu?

Démarré par Benoît Tlse, Juin 07, 2014, 15:51:38

« précédent - suivant »

stringway

Citation de: Benoît Tlse le Juin 13, 2014, 14:56:50
Excellent résumé.
Marre d'attendre, j'ai pris un 5D III et peu importe si le IV sort en septembre.

Tu as raclé les fonds de tiroir pour t'offrir l'objet de tes rêves et comme ce n'est pas un achat d'impulsion mais que tu semble connaître le produit, il y a peu de chance que tu sois déçu.

Quand au 5D IV, rien vu à son sujet et si il était annoncé en septembre, il serait en vente au prix fort en fin d'année pour redescendre à un prix acceptable avec un cashback dans un an !...

D'ici là tu auras eu le temps de prendre du plaisir avec ton 5D III et c'est probablement là l'essentiel ?  ;)

Benoît Tlse

J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer un weekend, de le comparer au 6D, de revenir sur mon choix pour des raisons financières, puis le réessayer et finalement partir sur ce choix sans une seule seconde de regret.

Pour ce qui est d'un potentiel 5D IV, je n'aurais pas eu les moyens. La IIIème génération est déjà à un très haut niveau et me laisse entrevoir de belles années de complicité.
Noob ; mais j'y travaille!

m@tt_64

Citation de: Verso92 le Juin 07, 2014, 20:31:13
Faut acheter maintenant ou attendre encore un peu ?
Il ne faut jamais acheter maintenant...

pas d'accord, il faut toujours attendre encore un peu !
:D
ça cache kek' chose...

Benoît Tlse

Je ne me souvenais plus de ce fil. Je recevrai mon 5D aujourd'hui.
Donc : non il ne faut jamais attendre!

coolpix

Citation de: Benoît Tlse le Juillet 07, 2014, 07:57:52
Je ne me souvenais plus de ce fil. Je recevrai mon 5D aujourd'hui.
Donc : non il ne faut jamais attendre!

Ben tu vas pas être déçu de ton choix  ;) moi j'en suis content de mon 5 DIII depuis 15 jours et ce n'est que du bonheur  un FF  :D
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

Benoît Tlse

Mon num de suivi Colissimo m'annonce une livraison seulement demain. Que l'attente est dure!

jm_gw

Citation de: Benoît Tlse le Juin 07, 2014, 20:36:12
Ok Je vends tout!

et elle est de qui cette photo ?

photo postée par Le Figaro en Mai 2010 ?  en avez-vous les droits de publi ?

désolé mais je commence à en avoir plus que marre de voir des photos piratées partout : voila c'  est dit  :o

tenez voila la preuve : http://www.lefigaro.fr/bourse/2010/05/10/04013-20100510ARTFIG00474-vif-rebond-attendu-a-wall-street.php