diamètre parapluie

Démarré par jingles, Juin 10, 2014, 18:32:59

« précédent - suivant »

preshovich

Citation de: Nicolas Meunier le Juin 12, 2014, 19:19:41
Je comprend ce que tu dis mais le besoin que tu décrits n'est pas celui de tout le monde. Pour ton besoin il y a ProB3 et ProB4

non moi je ne decris aucun besoin juste faut bien que les choses soient claires pour tout le monde, en tant que client je n'aimerais pas qu'on argumente sur ce type de produit de la sorte.

Citation de: Nicolas Meunier le Juin 12, 2014, 19:19:41
en plein cagnard en raffalant comme un malade...

ca n'est pas mon propos...

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Juin 12, 2014, 22:25:50
non moi je ne decris aucun besoin juste faut bien que les choses soient claires pour tout le monde, en tant que client je n'aimerais pas qu'on argumente sur ce type de produit de la sorte.

ca n'est pas mon propos...

c'est comme ca que j'ai percu "Le combo de la video c'est vraiment pour dire "on est profoto whe did it" parceque pour un shoot mode avec le recyclage et l'autonomie du truc...." ce qui veut dire que tu considère que si on n'a pas la capacité de recycler vite en extérieur par beau temps, le système est inutilisable à tes yeux, ce qui est bien un besoin.

Enfin bon la question de départ était de savoir si la lumière couvre un grand parapluie, elle le couvre, on a dit aussi que la puissance etait alors necessaire un peu plus et qu'il fallait alors voir suivant le besoin. Entre Edouard qui a le même softlighter que toi mais s'en sert à f1,8 avec une lampe pilote ou un cobra et toi qui trouve que 500J c'est beaucoup trop peu pour une utilisation normale, on aura compris qu'il faut surtout s'interroger sur son besoin, il n'y a pas de bon ou mauvais besoin mais il faut bien l'analyser pour ne pas se tromper.

Bon aller on retourne au seul parapluie?

preshovich

Citation de: Nicolas Meunier le Juin 12, 2014, 22:56:48
c'est comme ca que j'ai percu "Le combo de la video c'est vraiment pour dire "on est profoto whe did it" parceque pour un shoot mode avec le recyclage et l'autonomie du truc...."
bein non la cest de l'interpretation  ???

Citation de: Nicolas Meunier le Juin 12, 2014, 22:56:48
Enfin bon la question de d"part etait de savoir si la lumière couvre un grand parapluie, elle le couvre, on a dit aussi que la puissance etait alors encessaire un peu plus et qu'il fallait alors voir suivant le besoin. Entre Edouard qui
un parapluie assiete  d'1m50 avec un reflecteur à 77° je suis pas convaincu , je ferai le test. Avec une cloche peut etre encore que la couverture doit etre moins propre qu'avec une vraie tete.

Ah et puis les b/d 1 ne couvriront certainement pas trop larges pour des parapluies de petites taille vu qu'ils sont fait pour ça.