Gains Roland-Garros

Démarré par pixel.14, Juin 14, 2014, 22:59:34

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: Nicolas Meunier le Juin 16, 2014, 15:07:35
Non audience. Qand les JO handisport sont diffusés l'audience est très faible or a diffusion a un coût. C'est de cette diffusion qu'arrive des sponsors et gains c'est tout.

Quelques autres chiffres sur le tennis, vu que je connais un peu.

Tu es une femme, tu es 25ième mondial, tu dois payer chaque jour tes déplacements, l'hotel de ton coach et/ou de ta famille, kiné, etc.... et tu as très peu de sponsor (moins qu'un prof de tennis de l'UCPA)... au final tu vivotes et pourtant tu dois faire des tournois environ 46 semaines par ans en deplacement autour du monde.
Ce n'est pas une fatalité; on peut aussi travailler comme la majorité des quidams. Ce n'est pas honteux non plus.
Technophile Père Siffleur

stratojs

Citation de: kochka le Juin 16, 2014, 18:04:24
Ce n'est pas une fatalité; on peut aussi travailler comme la majorité des quidams. Ce n'est pas honteux non plus.

Je connais énormément de gens qui travaillent et vivotent quand même...il semblerait bien que le salaire brut moyen soit environ 1605€.
Par ailleurs je connais une profession grassement rétribuée, en haut de l'échelle, comme les sportifs: photographe!
Malheureusement, il y a plus de place sur le bas de l'échelle qu'en haut... ;D ;D  ;D

canonbeber

Citation de: stratojs le Juin 16, 2014, 18:22:31
Je connais énormément de gens qui travaillent et vivotent quand même...il semblerait bien que le salaire brut moyen soit environ 1605€.
Par ailleurs je connais une profession grassement rétribuée, en haut de l'échelle, comme les sportifs: photographe!
Malheureusement, il y a plus de place sur le bas de l'échelle qu'en haut... ;D ;D  ;D

Plus stable en bas qu'en haut ...

kochka

Citation de: stratojs le Juin 16, 2014, 18:22:31

Il faut dire que le prélèvement inutile et non souhaité de la pub, sur toute notre consommation vient encore amputer davantage les quelques sous péniblement gagnés.
Supprimer complètement la pub sur tous les produits indispensables nourriture, habillement, serait une masure de prophylaxie sociale.
Pour savoir que homo lave plus blanc que noir, ou que Dart* a une camionnette, etc... n'est pas absolument utile pour vivre.
Moins de pub sur les stades et sur les murs ou à la télé  = plus de moyens pour vivre.
Technophile Père Siffleur