Non le 30D n'est pas encore mort

Démarré par Patrick__, Juin 12, 2014, 14:02:04

« précédent - suivant »

Patrick__

Normalement je n'utilise plus ce presse papier. Mais n'ayant pas trouvé de compact convaincant j'ai gardé ce tromblon quand je veux partir "leger" et pour des photos souvenirs direct en JPEG.

sans titre.jpg par Patrick.MALO, sur Flickr

S.A.S

Magnifique les Puys Griou et Usclade depuis Le Puy Mary...  8)

ap-six

Est-il besoin de rajouter que c'est l'opérateur qui fait l'boulot. Belle image, bravo !

[at] +
Après Canon, Nikon et Fuji, je vois en Sony depuis quelques années.

HAKEM

MA GNI FI QUE  ;D

Je ne sais pas si c'est le terme approprié mais je lui trouve une dynamique d'enfer  ;)

canardphot

Bravo !
Sûr qu'avec un 30D (idem 20D à qq détails près ?), plus personne ne peut faire la moindre photo  ;)
Sans au moins 35 MPix, pas possible de faire un tirage A5 (A cinq) de qualité correcte  ;D
Quand aux 12 ou 16 Mpix d'un minable "non reflex" du genre m4/3 ou autre, n'en parlons pas, à peine bon pour concurrencer un trucphone ! 
TétraPixelotomisteLongitudinal

GM38

se servir de ce vieux truc en 2014, c'est une insulte à la "consommation"  ;) . les vieux boitiers , on devrait être obligés de les rapporter en déchèterie au bout d'un an.  ;)

Patrick__

J'espère que Canon ne va pas me retirer ma carte CPS pour avoir encore un truc pareil en état de marche  :-\

TomZeCat

Tu vas déprimer des possesseurs de D800E...

newworld666

Citation de: TomZeCat le Juin 13, 2014, 11:33:14
Tu vas déprimer des possesseurs de D800E...

C'est sûr .. elle est toute verte cette photo  ;D ..
Ca me donnerait presque qu'envie d'en chercher un dans un brocante, on doit bien en trouver pour quelques euros  ;) ..
Canon A1 + FD 85L1.2

Patrick__

Bah, ils n'avaient qu'à ne pas signer pour la marque jaune :-D

MGI

Je sens que je vais donner mon 40D avant qu'il ne coule une bielle et chercher aussi un 30D quoique le talent n'y sera pas inclus  ;)
C'est vrai que 2 MP de moins seront mieux pour mon antique PC  :(
Belle photo en tout cas  :)

Patrick__

vulpes

ça dépend beaucoup de la qualité de l'objectif qu'on met devant (on peut encore faire de très belles images avec un 10D)
Impossible photographe....

Patrick__

LoL, c'est fait avec un vulgaire Canon EF 24-105mm f/4 L IS devenu une grosse bouse depuis la sortie du du 24-70 f/4 L IS... :-D

macrofil

philippe