Fragilité du Sony RX100 ?

Démarré par Urd, Juin 15, 2014, 09:26:40

« précédent - suivant »

Urd

Je suis très tenté par le nouveau RX100 avec viseur mais je ne vois aucune remarque sur sa fiabilité. Sur pas mal de forum, les RX d'avant sont critiqués pour leur fragilité et il y a l'air d'avoir pas mal de casse. Est-ce que ce point a été amélioré sur le nouveau?

DL94350

Je dispose d'un RX100 depuis un an et je n'ai rencontré aucun problème de fiabilité et de qualité de photo.
Je le transporte dans l'étui "sony": pratique à condition d'aimer la bride sur le cou. On peut, vu sa taille, le ranger dans une grande poche.
Etant donné sa petite taille et son manque de poignée, il convient d'être vigilant quand on le manipule: risque de chute.
Un appareil que je recommande pour la qualité de ses photos et sa discrétion.

Crinquet80

Citation de: DL94350 le Juin 15, 2014, 10:19:37

Etant donné sa petite taille et son manque de poignée, il convient d'être vigilant quand on le manipule: risque de chute.

Cela devrait aider et ce n'est pas une ruine !  ;)

http://www.sony.fr/electronics/appareils-photo-cyber-shot-compacts-autres-accessoires/ag-r1

Mistral75

RX100 depuis un an aussi, aucun souci.

Phil03

Citation de: Urd le Juin 15, 2014, 09:26:40
Je suis très tenté par le nouveau RX100 avec viseur mais je ne vois aucune remarque sur sa fiabilité. Sur pas mal de forum, les RX d'avant sont critiqués pour leur fragilité et il y a l'air d'avoir pas mal de casse. Est-ce que ce point a été amélioré sur le nouveau?

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,187314.msg4738975.html#msg4738975

letofeurdu93

Citation de: Urd le Juin 15, 2014, 09:26:40
Je suis très tenté par le nouveau RX100 avec viseur mais je ne vois aucune remarque sur sa fiabilité.
Sur pas mal de forum, les RX d'avant sont critiqués pour leur fragilité et il y a l'air d'avoir pas mal de casse.

C'est la rumeur d'Orléans! ;)

FredEspagne

C'est vrai que, contrairement au Zenit, il ne résiste pas au passage d'un char et ne peut pas comme le dit Zenit servir de marteau, Vraiment fragiles les compacts Sony!  ;D
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

stringway

Le mien s'était mis à faire un petit bruit de moteur en continu sans que cela n'ait d'influence sur les photos.
Un petit retour au SAV avant la fin des 2 années de garantie et problème résolu; l'appareil continuant de m'apporter beaucoup de plaisir et une qualité de photos qu'aucun compact de cette taille ne soit capable d'apporter aujourd'hui.  ;)

Jefferson

Un problème de dégradation du traitement de surface de l'écran . Échange de mail avec Sony . Pris en garantie et échange d'écran en quelques jours .