Chamois des Vosges 2014 (à suivre)...

Démarré par KERMOR56, Juin 16, 2014, 10:48:54

« précédent - suivant »

zbiseb

Bonsoir, en forme depuis le temps?

Quel plaisir de revoir des clichés de vous! Un tout grand plus pour la 57 (luminosité) et la 60 (regard, bokeh)!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

KERMOR56

Merci à vous. :) :) Et comme tout cela ne vous lasse pas, nous continuons. :D Nous sommes toujours le 20 septembre et les chamois nous acceptent avec une certaine bienveillance même si nous n'avons pas de gâteau breton à leur offrir ! Nous resterons avec eux jusque la tombée de la nuit. Ensuite, un repas chez Philippe, au Pied du Hohneck avant d'aller écouter le brame des cerfs vosgiens. Mais revenons à nos chamois...
N°61 : Encore une arrivée tranquille.

KERMOR56

N° 62 : Un peu de toilette.

KERMOR56

KERMOR56

KERMOR56

N° 65 : " Nous sommes beaux, n'est-ce pas ?"

KERMOR56

N° 66 : Et maintenant : à table !

rjte

De la "belle " ouvrage , tip top  ;) Gros regrets pour cette rencontre ratée à St Gué , ce sera pour le futur ! Merci pour ton commentaire sur le  fil oiseaux .......    .
Très amicalement à vous deux
Robert

KERMOR56

Ce n'est que partie remise, Robert ! ;) ;)
Une nouvelle petite suite.
N° 67 : Une petite pause tout en maintenant la ... pose.

zbiseb

Des attitudes saisies bien sympas je dois dire.

Amicalement
Séb - observe la Lumière

KERMOR56

KERMOR56

N° 69 : Trop rapide Seb ! ;) ;)

KERMOR56

KERMOR56

ChrisC06

Oups ! J'ai pris un peu de retard...  ;)
Encore de jolies, très jolies images... J'aime particulièrement la 64 et la 65... recto / verso...  :D
Et la 67... toute en douceur avec des couleurs qui annoncent l'automne... et la 69... droit dans les yeux !
Chris

Clic-Clac 51

Belle qualité d'image
Bravo a vous et encore merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Des images d'une grande qualité et des attitudes bien saisies ! Bravo à vous deux !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

rdmphotos

toujours ravi de voir ces chamois, que je ne connais pas, aussi bien mis en valeur
un vrai regal
et la 60 me plait particulièrement
rdm

MARTINPECHEUR

Bonjour Corine et Jean-Yves !

Citation de: Aldi29 le Octobre 05, 2014, 09:17:00
Des images d'une grande qualité et des attitudes bien saisies ! Bravo à vous deux !

Amicalement
Alain
J'allai le dire !  ... Un très beau fil en effet !  ;) :)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

Denis68

Toujours de belles images de ces beaux Chamois Vosgiens que vous savez si bien mettre en valeur, un petit plus pour 67, 69 et 70, Bravo à vous deux et à bientôt  ;)
Cordialement Denis

Jluc Ronné

Salut à vous deux. ;)
C'est superbe et soigné... une proximité époustouflante et une très belle qualité d'image.
Bravo à vous deux.
Amitiés.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

foufouille

Superbe qualité d'images,  ils sont bien tranquilles les bovidés!..Bravo à tous les deux.
Photographiquement vôtre...

hunterkyo

j'aime beaucoup la 46 et la 47. Pleine de douceure ^^

KERMOR56

Mille fois merci à vous tous pour toutes ces appréciations bien agréables. Moins de monde dans les Vosges le soir venu et donc une approche plus facile. Une fois avec eux, il suffit de leur parler doucement et de bouger lentement. A partir du moment  où ils se sentent en sécurité, tout devient presque facile. Même s'ils nous tirent la langue ! Une petite suite.
N° 72 :

KERMOR56